samedi 3 avril 2010

Merci de votre SOUTIEN(T) !!

Bon … il va falloir remettre les couverts ! C’est vrai que ça devient monotone mais là on ne pouvait tout de même pas laisser passer !! … Vous ne trouvez pas ??

Entre nous et la fille du charbonnier d’en face c’est tout de même assez fort de café fort !... Et par-dessus le marché on ne peut même pas dire que ce soit là une faute ou une erreur d’inattention ! Surtout pas et ça tout le monde le sait … c’est terrible !! (euphémisme… gros euphémisme .. très gros euphémisme !)

Et par-dessus le marché, encore, et surtout, cette énormité émane des talents d’un solide et merveilleux et adorable tandem qui persiste, sans cesse, à se la péter et à croire qu’il devrait être plébiscité pour ses impitoyables clairvoyances … et les compétences qui y sont subordonnées … selon eux… bien entendu … « YAKA voir … » !!

Vous savez qu’on croit réellement rêver !!... Mais ce qui parait encore plus étrange qu’Etrange, c’est que rien ne semble pouvoir vraiment émouvoir celles, et ceux, qui renouvellent sans répit, sans honte et sans le moindre utile perception de ce qu’est la vraie vergogne, leurs si pitoyables démonstrations d’ignorances … du moins en cette très occasionnelle et insolite matière (??) qui nous préoccupe ce matin … pour les autres … sujets .. on verra plus tard … !

Etrangement donc ils et elles persistent à afficher des prétentions qui ne sont manifestement pas « à niveau », ou, en d’autres termes, c'est-à-dire en des termes moins alambiqués… des prétentions dont on se demande si elles pourront être assouvies ou satisfaites un jour !!
« Mé Tou peu arivé !! » comme l’affirmeraient, sans mollir ni forcément, sans rougir (n’y voyez aucune allégorie fantasmagorique), les quelques couples du même acabit que ceux vers lesquels s’orientent nos prières les plus ferventes pour que les circonstances, et toutes les survenances qui en résulteraient, par induction directe, ou indirecte… les gardent des dangers auxquels les exposent si impitoyablement leurs propres… impérities, et autres flagorneries dont ils et elles sont coutumiers.

Bon c’est vrai qu’on s’appliquera rigoureusement à s’auto protéger de leurs pâles, méchantes et vulgaires incantations, ou autres tentatives d’appel à des sorcelleries de bas étage, et de toutes autres sombres magies , dans d’autres étages, notamment, comme, d’ailleurs, nous avons désormais pris l’heureuse (ça veut dire heureusement !!)… habitude de le faire !!
Enfin que voulez vous qu’on dise d’autre ce matin ! Il eut même suffit, sans doute, que nous assortissions d’aucun commentaire le titre de cette page d’écriture car, de toute évidence, il comporte, en soi, tout ce qu’on pense … de la représentativité de celles et de ceux qui en furent les auteurs associés !

Mais en (vraie) vérité, ne faut il pas de « TOUT » pour faire un (VRAI) monde ?

BABAR l’éléphant rose bonbon …

Aucun commentaire: