dimanche 11 avril 2010

Dimanche matin !!... une trinitaire qui « se le rappelle » …

C’est comme dab ! dans la rue les gens sont toujours autant surpris de voir que les « guignols » n’ont jamais rien de nouveau à dire et, que, pour ne pas passer pour des incultes ridiculement incompétents, ils s’abandonnent, sans cesse, à des annonces de rengaines qui fatiguent tout le monde, y compris les plus ringards de tous leurs plus fidèles compères… (Enfin deux ou trois au total et au grand maximum .. !!) !!

C’est vrai que « l’inconditionnalité » qui leur a été aimablement démontrée par quelques individus, dont ceux au sujet desquels, notamment, on était naturellement très loin de s’attendre à ce qu’ils s’assignent l’impossible tâche de construire leur propre audience sur autant de vent, cette inconditionnalité donc, nous conforte dans « notre opinion de toujours », et, selon laquelle, la connerie des gens n’a parfois pas de limite !!

Bon on ne va tout de même pas rappeler quelles sont celles des personnalités au sujet desquelles tout le monde a toujours dit qu’elles « se la pétaient » alors qu’il n’y avait de toute évidence aucune raison qu’elles le fassent !

Et, de même, on ne va pas, à nouveau, rappeler à nos amis, et amies, que, très étonnamment, les « proches » (autant dire apparentés) de ces gentils, et gentilles, sujets, et sujettes, auraient eu meilleur temps (ça veut dire avantage !!) de leur dire qu’ils, et quelles, se confronteraient, peut être (mieux dire surement !!) à de sérieuses difficultés dont, celles induites de leur propres faits e positionnements dans le passé ?

Comment expliquer que celles, et ceux, des « ancienne »s et des « anciens » qui (manifestement) savaient qui et quoi, et aussi comment et pourquoi, se soient laissés et laissées aller à ne pas expliquer à leurs progénitures, manifestement pas « au courant » (bon ça ne veut pas dire pas branché(e)s !!)

Bon il faut dire qu’en ne leur disant pas qui était qui et pourquoi ces « qui » et autres « qui », ne bénéficiaient (certes) pas d’une bonne et honorable image les « géniteurs de ces pauvres progénitures » (oh la la ça c’est lourd .. mais ..) n’ont pas rempli leurs missions et devoirs naturels !

Bon, me direz vous, peut être, même, que ces « géniteurs », en sourdine et DONC, très sournoisement, comme il semblerait que ce fut dans leurs habitudes et pratiques dans le passé, ont pitoyablement tenté d’envoyer au feu leurs propres enfants…. Et ceci, entre autres grossièretés, dans l’espoir qu’ils puissent être enfin en position de se venger par leur entremise !!

En effet de les venger de toutes les vexations politiques, ou toutes autres, dont ils, et elles, ont été les dramatiques malheureux destinataires … pendant des décennies … bla bla bla …

Bon dimanche tout de même !!!

Une trinitaire qui « se le rappelle … »

Aucun commentaire: