mercredi 7 avril 2010

Un vrai « casse tête » les mecs !! Un putain de vrai « casse tête » !!

Le Gourou : Je sais bien qu’on me prend pour un âne ! Mais vous verrez ce que verrez ! Les premiers seront les derniers ! J’en fais le sarment !

L’épiphyte : Ok ! je vois que ton cas est réellement désespéré ! Et maintenant je comprends pourquoi tu ne parviens à convaincre et à captiver que « ceux », et aussi que « celles », ne les oublions surtout pas, que tu es bien le seul (et vraiment le seul !) à vouloir rallier à tes causes ! Et des causes à l’endroit desquelles on est toujours en train de se demander « ce » qu’elles peuvent bien être ! Car il faut le dire, si on devait fonder notre opinion sur la manière que tu as de les décrire, et de les décrypter, notamment par l’entremise de tes littératures, ça ne saurait être pire ! On dit d’ailleurs parfois que si, précisément, tes littératures, en particulier celles qui sont si spontanément avalisées par tes ouailles le plus proches (il ne faut pas être très difficile ni très délicat !!), sont aussi pitoyables c’est que, soit, comme tu le prétends à grands coups d’effets de manches courtes, on ne t’a jamais donné l’opportunité de faire intelligemment, ou de faire tout court, soit tu n’as aucune capacité de faire davantage, et de faire mieux, point barre ! Moi tu vois malgré le fait que je sois conditionné(e) et résolument condamné(e) à rester enchaîné(e) à d’autres congénères je ne crois tout de même pas être aussi con (conasse au féminin !)…

La pie : Oui, mille fois oui, je vois bien de qui tu parles grosse moule ! C’est notamment, et peut être même surtout, de moi ! D’ailleurs je me sens flattée car, depuis qu’on m’accuse d’avoir toujours trompé et trahi tout le monde, mon indice de notoriété s’est envolé, à la hausse bien sur, et accru de plusieurs points et autres diverses virgules ! Car enfin, à faire ce qu’on fait et à manœuvrer comme on le fait avec mon fiancé préféré, et très vénéré, ce qui nous importe c’est d’occuper le terrain pour pouvoir vaincre et s’emparer des commandes, envers et contre tous, et surtout contre toutes ceux et celles qui nous destinent aussi peu de considération !

La voltairienne : Eh oui il faut dire que pour occuper le terrain tu n’es certes pas la dernière ! Maintenant savoir si tu l’occupes bien ou pas ça c’est une autre affaire ! Je reste sur mes faims, toujours dans l’expectative et naturellement, comme d’habitude, très incrédule ! Mais heureusement que mon scepticisme naturel m’a toujours préservée d’individus de ton genre ! Quoique tu puisses désormais dire et faire, ou ne pas dire et ne pas faire, l’image que tu reflèteras sera éternellement celle d’une traitresse sans d’autres convictions que celles que te dicteras le mal sous toutes ses formes et dans tous ses états ! Entre nous et nous ça n’est guère enviable !

Le Gourou : Bon … bon… ne le prenez pas comme ça « les grosses », la partie ne fait que commencer ! Il faut me faire confiance ! Jusqu’à la preuve du contraire et jusqu’à présent je ne vous ai tout de même pas raconté des conneries ! Il faut laisser du temps au temps et tout arrivera de manière très opportune et à notre avantage ! Je vous le promets ! Pigé « les grosses » ?

L’épiphyte : Mais mon cher et (moins) vénéré « gourou » tu vois bien qu’on regrette déjà de t’avoir cru sans défaillir lorsque tu nous disais, avec cette assurance qui symbolise tellement bien les ignorants, que tu étais sur, et certain, de gagner les dernières élections, et même celles qui les ont précédées ! Tu as vu les résultats ? On s’est pris plein de pastèques dans nos gueules, toutes confondues, et tout ça que pour ta soi disant seule belle gueule à toi (et aussi celle de ta copine vengeresse de tout y compris d’elle-même !!). On dirait qu’il y a plus que toi à croire ce à quoi tes six ou sept collègues de parcours tortueux, et tordus, ne croient plus eux-mêmes ! Je cois que la simplissime sagesse va me commander de te laisser choir comme une merde ! Fais au moins semblant de trébucher, ça sera toujours mieux que de te faire passer pour une divinité sans apôtre !!

La pie : Bon si je peux dire quelque chose ……

L’épiphyte :Toi la pouf tu ferais mieux de la planter là ! On en a marre de te voir virevolter autour de nous en ne sachant jamais trop quels ou quelles seront les prochaines victimes de tes trahisons de merde … !!

Les « Xaviers » .. réunis et désunis !!

Aucun commentaire: