lundi 11 janvier 2010

Bon … !! … apparemment … c’est encore pas pour aujourd’hui … !!

…. ni peut être même pour demain … ou même après demain que les « ensembles », ou du moins, celles et ceux qui se distinguent sous cette « appellation » (non contrôlée), parviendront à nous faire prendre « des vessies pour des lanternes » ….

Bon il faut vraiment de tout pour faire un monde me direz vous … même, et d’ailleurs surtout, à La Trinité … et dans le fond des fonds … me direz vous aussi … les présences et, donc, forcément, les proximités de quelques guignols qui feindraient de s’être égaré(e)s pour pouvoir critiquer (que pourraient ils et elles faire d’autre en réalité ??)… le déroulement de la cérémonie des vœux annuels … n’ont rien de si extraordinaire que ça … !

Ce qui, en revanche, devrait être repéré et répertorié comme étant assez remarquablement extraordinaire, c’est le courage qu’affichent certains individus, manifestement très … très esseulés, ou dans le meilleur des cas, « accompagnés » par quelques uns de leurs fans les plus fidèles (mais dont on ne voudrait surtout pas !!!!), en effectuant des apparitions de principe pour bien faire voir et valoir qu’ils forment une constante de ce « rapport de force » au sujet duquel on ne peut que regretter que toutes les adversités révélées ne soient pas aussi inopérantes !!!!

Bon il faut dire que l’Histoire nous enseigne que des situations identiques à ces « rocambolesques survenances », celles, notamment, aux termes desquelles quelques agité(e)s de circonstances tentèrent si désespérément d’exister, sans jamais même parvenir à apparaître, sont réellement pléthore et il n’est certes pas inutile de rappeler que tout le monde se moque de savoir ce que ces enragés et leurs autres exaltées sont devenu(e)s … pour le moins !!

Mais on en arrive même à se demander si ces espèces de dégénérescences sociétales (pour dire de dire) qui affectent les esprits de certains cons, ne constituent pas le mal nécessaire à l’émergence kantienne d’attitudes et comportements dont la conjonction des fonctions finira par réussir à définitivement vouer aux gémonies toutes celles des conneries que les cons, et leurs pendants au féminin, voudraient pouvoir infliger à des plus cons qu’elles et eux… OUF OUF !!!! …

Ne vous inquiétez pas les mecs tout ça c’est pour rigoler !!

En attendant que peut on vous conseiller d’autre que de regarder avec condescendance (c’est d’ailleurs ce que vous avez fait lors de la cérémonie des vœux) .. les quelques agnelles … et autres oies … pas égarées du tout … (et parfois pas si blanches que ça, malgré les perceptions les plus furtives .. ) … et les rarissimes chevaliers auxquels ces gentilles oies sont littéralement asservies (pauvre d’elles .. faut il qu’elles n’aient pas trouve mieux … en termes de tout ce que vous voudrez qui résulterait d’un semblant de culture .. !!) …

Ce qui peut paraître assez marrant, ou assez absurde, ou dans le fond assez banal ou même assez con, c’est de voir que nonobstant tout ça et tout ce qu’on sait ou qu’on dit de certains zouaves et de certaines de leurs inspiratrices préférées, par défaut sans doute, ce sont des amours qui durent !!

COCO DES BOIS VERTS !!!!

Aucun commentaire: