samedi 2 janvier 2010

Le temps des cerises …

Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête (une par personne !!) de tous ces gentils (mais peu aimables) ignares, et autres divers analphabètes de toutes sortes, qui sont constamment dévorés par l’ambition de montrer à tout le monde que, dans le fond, et après TOUT,…. Ils, et elles, ne sont eut être pas si con(e)s que ça !!

Et qui, de ce fait, et très … très inlassablement, s’appliquent à « délivrer » de très ridicules et
très vaines démonstrations.

Et ceci en publiant des bribes de textes, fidèlement recopiés, ou plagiés (quelle mauvaise habitude !!)… et choisis sans aucun discernement parmi les moins judicieuses de toutes les parutions, et vous savez qu’il y en a … pléthore !!

Ces pauvres bougres croient pouvoir ainsi pallier aux incommensurables défections culturelles qui les affectent durablement et qui les discréditent tant … !!

Et entre nous et le réfrigérateur … il n’y a pas de raison que ça ne soit pas durable … en l’état du caractère « abyssal » des déficits constatés (pour les autres on ne sait pas !!).

Mais il faut en convenir, il serait déloyal de ne pas citer en exemple l’admirable constance et la superbe ténacité dont tous ces grands analphabètes sont si parfaitement capables d’exposer sans vergogne, et très sincèrement, c’est en cela qu’ils sont plus talentueux que certains autres.

Car même si, dans les faits, ces qualités d’indéniables endurances ne se traduisent pas par de francs succès électoraux, ou, plus simplement, par des expressions (et des élans) de vraie sympathie populaire, il n’en demeure pas moins vrai que la constance avec laquelle celles, et ceux, qui en sont les auteurs s’appliquent à démontrer qu’ils, et elles, sont les meilleur(e)s et donc méritent notre considération, fusse t elle concédée par démagogie … ou même par compassion urbaine .. !!

Nana mousse qui rit.........

Aucun commentaire: