mardi 5 janvier 2010

C’est pas leur jour !

Et ça « c’est ben vrai » !

On constate que malgré leurs démarches les plus baveuses, entreprises dans les rues de la ville, à la faveur de rencontres dont il n’y a que les cons qui pourraient croire qu’elles furent hasardeuses, nos gogos de service n’ont pas du tout amélioré leur audience !

D’ailleurs tout se passe comme si l’audience dont ils tentent d’améliorer la qualité réagissait de manière inversement proportionnelle à la production de leurs efforts !

Et c’est rien de le dire … il faut aller dans la rue, précisément, pour s’en rendre compte !

Bon il est vrai que, compte tenu de ce que les gens, dans leur ensemble majoritaires, se sont forcément déjà fait une opinion sur ces drôles et leurs drôlesses, ça leur sera vachement difficile de leur prouver qu’ils ne sont pas aussi nuls que ce qu’on le dit !

Enfin vous et nous on sait que c’est peine perdue car, n’ayant jamais rien démontré de très spectaculairement remarquable pour neutraliser les mauvaises opinions qu’on a d’elles et d’eux, notamment après qu’ils et elles aient conclu l’accomplissement de leurs traitrises et leurs forfaitures en tous genres, comment voudriez vous qu’ils et qu’elles puissent restaurer leurs images respectives ?

Et qui plus est de la faire dans des conditions humainement et loyalement acceptables ???

Enfin ce qui est certain c’est que, fort heureusement, comme certains le rappellent souvent, les vrais équilibres se retrouvent toujours quelque part, et, en l’occurrence les éléments perturbateurs auxquels nous faisons référence, même si les quelques illettrés (ceux auxquels nous pourrions penser).. croient avoir pu provoquer quelques « humeurs », du fait, notamment, de leurs bassesses et prévarications d’analphabètes, ont du, depuis, se rendre à l’évidence selon laquelle ils ne pèsent que leurs poids de graisse et de conneries !

Bon c’est sans doute déjà pas si mal que ça mais, il faut en convenir, nous ne ne jouons pas du tout dans le registre du style « Cléopâtre » … loin sen faut… et les incidences dues aux considérations affectives, ou similaires, ne sont pas de même nature … pour le moins !!!

Il reste que parfois en faisant le compte de toutes les nuisances potentielles qui nous encombraient sans cesse les esprits … on est vachement contents d’avoir été définitivement débarrassé(e)s de celles et de ceux qui en constituaient les causes, les moteurs les épicentres (« yen » avaient plusieurs … d’épicentres !) …

Et en plus … on n’a même pas eu besoin de les mettre dehors ! ils et elles se sont mis et mises dehors sans qu’on le leur demande … que demander de plus profitable ? .. qu’ils passent leur chemin ? … ils et elles l’ont fait … et ils et elles le font encore et encore et encore …

Et surtout ne nous posons pas de questions saugrenues, franchement ça n’en vaut pas la peine du tout !!... mais alors pas du tout du tout …

XAVIER ET DUDU ….

Aucun commentaire: