samedi 23 janvier 2010

Pire.. on peut pas … !

Quelle rigolade les gars … mais quelle rigolade !! … vous avez lu le dernier « 3V » ? … il est au top des tops … et c’est là qu’on doit se rendre à l’évidence … les gars … à l’évidence … on a réellement des efforts à faire pour que nos enfants, et, d’ailleurs, les générations à venir dans leur ensemble, ne tombent pas dans les pièges à la con qu’organise sans aucun répit la conjugaison de la bêtise, de l’inculture qui en résulte et de la méchanceté qui en constitue … la cerise sur le gâteau !!

D’ailleurs les répliques ne manquent pas de piment et, pour celles et ceux qui ont été en capacité d’en comprendre la substance, et, desquels et desquelles on ne dénombre naturellement pas certains déplorables auteurs, on ne doute pas que ce fut l’époustouflant éclat de rire !!

Vous savez que les occasions de rire ne sont pas si fréquentes et quand on peut s’abandonner à se marrer autant il faut que nous ne loupions pas cette merveilleuse opportunité !!

De toutes façons il n’ya pas grand chose à ajouter à la réplique en question, à l’exception, peut être, de ce qui ne pouvait pas faire l’objet d’une écriture sur un bulletin municipal !

En revanche, et ICI, personne, sans doute, n’aura très envie de venir nous chercher des poux dans la tête et on peut se larguer, sans offense bien sur, et surtout sans ne jamais citer qui que ce soit !

Bon il est vrai que les quelques pauvres écrivassiers qui s’abandonnent si impertinemment à prétendre qu’en toutes circonstances ils feraient mieux, devraient déjà, peut être, s’appliquer à ne pas diffuser des absurdités et, par-dessus le marché à mal les dire !!

On ne s’étonne même plus de voir que certains, ou certaines, des signataires de ces très inconvenantes impudicités ne soient pas revenues sur leurs premières impressions (vous savez celles dont on dit qu’elles sont toujours les meilleures surtout quand elles ne sont pas bonnes … ) !

Des impressions peu avenantes, et, même, fort désobligeantes (c’est un euphémisme et c’est aussi pour ne pas dire virulemment désobligeantes) à l’égard de ceux, et de celles, qui sont si étonnamment devenus les meilleurs compagnons, et, ne les oublions surtout pas, les meilleures compagnonnes, d’une drôle de saga et de la destinée qui se dessine en perspective, et en prime .. quelle drôle de destinée tout de même … après avoir dit pis que pendre ….(qui dira le contraire ?) !

Bon on ne va pas entrer dans le détail des absurdités exprimées et relatées avec , par ailleurs, si peu d’élégance (faut dire que l’élégance c’est pas vraiment leur « TRUC » .. « yaka » y voir de plus près , entendre et … lire..) car on ne ferait que réitérer ce qui a été dit avec assez de pertinence et dont on sait que ça a, d’ores et déjà, fait rigoler beaucoup …. Beaucoup … beaucoup de monde … !!

Bon c’est finalement assez rigolo, admettons le, de voir que malgré l’immensité des conneries (euphémisme) que les saltimbanques de cet acabit (et quel acabit les mecs .. quel acabit !!) sont en capacité d’exulter … il y aura toujours des gogos pour y croire .. et ouai .. et c’est ça le plus étrange !

BABAR

Aucun commentaire: