mercredi 27 janvier 2010

« Gisement » .. quand… tu me tiens dans tes bras …. !!!!

Certains « analphabètes » ne le savent peut être pas mais le « gisement » au masculin (jusque là ça va !!), désigne, notamment, l’action de se coucher, ou de « gésir ».

Et ceci, naturellement, outre le fait que « ça » désigne aussi l‘émergence de minerais, ou autres richesses, similaires, ou pas similaires, et, aussi, outre le fait que « ça » distingue des « sites « où se seraient « enquillés » (comme quoi !!!)… des coquillages … ou surtout des « arapèdes » … ou tout autre « être » doté d’une existence (à défaut d’être doté d’une vraie vie !!)… et déterminé à toujours « exister » (et encore une fois « exister » n’est certes pas « vivre ») … aux dépens de « ce » à quoi « ils s’accrochent, et se suspendent » …. Jusqu’à la disparition des supports sans le concours desquels ils n’existeraient et ne survivraient même pas … !

C’est une « sorte d’échange » quoi !! .. un échange assez pathologique et un peu morbide (ça c’est évident ..) .. mais un échange en bonnes et dues formes… enfin … en apparence !

Bon on ne va pas donner dans des « allégories » qui ne seront de toute façon pas du tout bien comprises par celles et ceux à qui elles devraient pouvoir s’adresser … on dira simplement et comme dab qu’à toujours vouloir péter plus haut que son cul ne le permet….. on finit par se chier dessus … !

Non ce matin ce ne sont pas du tout les « gogos » (comme disent certains de vos littérateurs) qui contribueront à nourrir l’essentiel de nos préoccupations, c’est bien plutôt l’état assez catastrophique du « marché du travail », tel qu’il se présente à l’intérieur des limites de la « Zone Euro » et qui fait l’objet de nombreux « articles de presse ».

Bon on sait que certaines des « égéries » qui se plaignent sans doute toujours de ne pas être mises au courant de ce qui se passe mais qui n’achètent cependant jamais de « publication » pour ne pas s’emmerder l’existence …. ne savent sans doute pas du tout ce qui se passe au-delà de leur petite personne (??) … mais comme, par-dessus le marché elles ne sont préoccupées que par des mises en œuvre de stratégies, et autres « sorcelleries » (!!!) visant à éradiquer « les mouches à merde », entre autres, « elles s’en frictionnent » ! Comme elle se foutent de leurs premières chaussettes !

Bien sur que ce ne sont pas les pâles litanies de quelques uns de ces espèces de très tristes individus qui ont eux même reconnu, et, sans doute, aussi, mais de cela on en est pas certain, regretté, ne pas être assez cultivés (et ça c’était sans doute un aveu honorable) pour bien comprendre tout ça !

Mais est il besoin qu’ils et qu’elles le comprennent … pour tenter d’emmerder les autres (et ne jamais … y parvenir !!!!!)…. il suffit d’exister et surtout de ne pas savoir faire autre chose.

Vous n’êtes pas d’accord ?

MAXIMILIEN ET SES CHATS !

Aucun commentaire: