Il faut dire que nous avons tout de même la chance (disons même une chance inouïe) de pouvoir trouver de la matière à répliques grâce aux infâmes conneries qui sont très régulièrement (mais pas du tout étonnamment) débitées par quelques espèces de vulgaires saltimbanques qui ne semblent d’ailleurs pas vouloir accepter d’être constamment relégués dans des fonds de cours (et ça c‘est dans le meilleur des cas … on vous dit pas où ils sont parfois relégués … ça serait indigne et injuste !!) …
Bon c’est vrai que ce matin on a pas envie de relayer vos habituels intervenants et autres commentateurs car il est guère possible de faire mieux … en l’état, notamment, de notre méconnaissance de celles et de ceux qui constituent cette matière première et à réplique à laquelle nous faisions référence !
Evidemment ça ne signifie pas que nous ne connaissons personne à La Trinité… bien au contraire .. nous sommes même « archi connu(e)s » mais nos conditions professionnelles, et fonctionnelles, respectives nous commandent de ne pas nous « découvrir » (ou dévoiler !!).
En fait cette popularité dont certains pourraient naturellement et légitimement s’enorgueillir constitue un sérieux handicap à notre désavantage !!
Et ceci en raison de ce que nous ne pouvons absolument pas nous autoriser à dire ce que nous pensons vraiment de quelques uns des personnages, trinitaires par emprunt, ou par naissance, et au sujet desquels tout le monde sait désormais qu’il convient… surtout … d’éviter la compagnie … toutes formes, motivations et conditions confondues !
Vous ne pouvez pas ignorer que certains de ces personnages, parmi les plus étonnants du fait de leurs déloyautés, mais aussi et surtout les moins … ?? … (enfin on va tout de même pas répéter « ce » qu’ils se sont d’ailleurs adressés et reproché … dans un indicible élan de sincérité ??) … certains de ces personnages … ont tout de même réussi à s’adjoindre des fils et filles de bonnes familles (enfin ça reste à vérifier dans le détail !!!) … et les gars … des familles à l’égard desquelles on n’aurait vraiment jamais pu présumer que l’Orgueil qui les caractérise en toutes circonstances … puisse … un jour … leur permettre de s’acoquiner et confondre leurs affinités avec celles de certains des individus qui avaient toujours fait l’objet de leur plus grand mépris .. !.. et cependant !!!!!
Et quand on dit mépris … c’est qu’on a pas trouvé d’autres qualificatifs… parfois même plus ignobles mais aussi susceptibles de vraiment désigner ce qu’affichaient (et continuent d’afficher) ces espèces d’horribles familles de « demis bourgeois(e)s » … qui n’ont même jamais tenté de comprendre quelles avaient été les raisons de leurs si épouvantables et si fréquentes … échecs … publics … !!
Bon on va pas s’emmerder la vie ce matin avec des gogos qui réellement ne font pas du tout mais alors pas du tout partie de nos préoccupations majeures … même si on avait … un tout petit peu … envie de les faire chier aujourd’hui !!
Salut
JOJO et sa copine …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire