vendredi 22 janvier 2010

Pourquoi faut-il toujours consacrer autant d’énergie pour affronter les imbéciles … ? imaginez un peu la gymnastique à laquelle il faudrait se livrer s’ils n’étaient pas des imbéciles … !!!!


Effectivement on pourrait s’en inquiéter et s’interroger sur l’opportunité de le faire …ou de ne pas le faire … surtout lorsqu’on peut voir qu’ils (et « elles »… ne les oublions surtout pas … jamais.. !!!!) … en sont au point de ne même plus « oser et produire » les littératures de leurs propres « factures ».. !!! (mais, soit dit entre nous, et le bidet rose du voisin, c’est mieux… ainsi .. bien mieux… !)…

Vous n’avez d’ailleurs certes pas non plus manqué de remarquer que, parfois, et sans doute même assez souvent, les « imbéciles » (du latin imbecillus !) vous opposent des attitudes, ou des arguties, tellement déconcertantes, du fait, entre autres, de leurs invraisemblables aberrations, que vous vous sentez (presque) dépourvu(e)s de toute capacité, simple et naturelle, à répliquer de manière intelligible, et … intelligemment.

Mais ça n’a d’ailleurs aucune espèce d’importance … car tout le monde se fout de ce que peuvent bien dire les imbéciles … et ça c’est très …. UNIVERSEL !

Et, de toute façon, sachant que le simple fait de dénoncer (toujours avec humour !) leurs très pitoyables « éditions » (fussent elles de navrantes éditions d’emprunt pour tenter si désespérément de faire croire qu’on pas si …….. que ça !!) ne parviendra sans doute jamais à les convaincre de leurs navrantes endémies pour les inciter à « retourner » à leurs études les plus basiques… (retourner étant bien sur dans le meilleur des cas… et vous comprendrez bien pourquoi !!... ) !

Mais vous savez qu’à « La Trinité » tout semble possible. D’ailleurs l’observation soutenue de la succession des « parcours politiques » qui ont jalonné, et surtout caractérisé l’histoire de notre « aimable petite cité », nous entrainerait, sans doute, dans des réflexions et analyses assez originales et il n’est pas certain qu’elles satisfassent tout le monde !

D’abord il n’est pas certain du tout qu’en objectivant vraiment les choses, les « régimes » et leurs dispositifs, on parle de ceux qui ont précédé la survenance du « régime socialo communiste » .. (un quart de siècle !!) … (ou plutôt d’ailleurs communiste tout court car ça n’a rien à voir avec le socialisme de la « troisième » et à cet égard heureusement que quelques vrais humanistes d’inspiration de gauche mais d’une gauche telle que celle qui mérite notre respect … se sont judicieusement écartés de quelques guignols qui croient tout savoir alors qu’ils ne savent rien … !!!) … il n’est donc par certain que ces régimes, brutalement interrompus avec l’avènement des « gauches réunies sous la bannière des rouges de chez Rouge », aient réellement prospéré de manière très équitable … mais c’est de l’histoire ancienne … aujourd’hui très … très dépassée .. et tout le monde s’en balance .. !

Bon… désormais on ne peut pas ignorer que quelques marionnettes et autres polichinelles sans talent, accompagnées et soutenues par quelques personnes qui en sont tout autant dépourvues, souhaitent postuler à la magistrature de la ville !

Evidemment nous sommes en démocratie et on ne saurait reprocher à celles et ceux qui le souhaitent de vouloir endosser la responsabilité d’une fonction élective, fusse t elle inadaptée à leurs facultés d’en assumer la charge.., mais ça c’est une autre histoire !

Ce sont d’ailleurs là des conjonctions de survenances qui se concluent par un merdier !

La mouche….

Aucun commentaire: