dimanche 28 février 2010

Faire de la politique c’est à la portée de tout le monde ! La preuve, J’EN FAIS MOI AUSSI !

Et cependant :

1 / Toutes celles et ceux qui me connaissent savent bien que, non seulement on ne m’a jamais octroyé la moindre nomination, quelle soit honorifique, académique ou lauréate, ou même d’ailleurs à quelque autre titre que ce soit, dont, notamment, en remerciement (chaleureux) pour avoir tenté une transmutation du paysage « politico-socio-érotico-intello » trinitaire !

2 / Toutes celles et tous ceux qui me connaissent mieux savent bien que les combats politiques dont j’ai l’honneur de concocter et de conduire les stratégies les plus élaborées ne sont pas encore définitivement perdus, et, les arguties qui ont pour but d’en ridiculiser la substance la plus fondamentale pour les vouer aux gémonies sont prématurées, insultantes et, bien sur, très malvenues !

3 / Toutes celles et ceux qui ne me connaissent qu’au travers des tentatives réductrices, et, peut être, aussi, très infamantes, mais toujours très jubilatoires, de certains de mes adversaires, dont celles et ceux qui se livrent à des caricatures essentiellement fondées sur mon inculture, peuvent naturellement s’imaginer, sans doute, que je suis aussi (?) que ça, et ça me gène un peu malgré tout !

4 / Toutes celles et ceux qui croient que je suis totalement dépendant du « syndrome du traitre » se trompent (énormément !) mais ils me font beaucoup d’honneur en étant, pour le moins, persuadés que mon état, et la moralité qui en dépend, ne sont pas directement, et, ou, exclusivement subordonnés à une espèce de gravissime irréversible bêtise endémique, et de l’analphabétisme qui en résulte très inévitablement !

5 / Toutes celles et ceux qui croient en moi et aux aux perspectives de non avenir dont je leur promets la survenance prochaine, devraient avoir la gentille spontanéité de s’acquitter de leurs droits d’entrée avant la fermeture de ceux guichets, illusoires et chimériques, dont j’ai confié la gestion à des mines que vous connaissez tous très bien pour être … des mines … enfin vous voyez ce que je veux dire !! (en les connaissant mieux elles ne sont d’ailleurs pas toutes si patibulaires que ça, même si, pour les moins grotesques, elles n’inspirent pas ce que vous seriez en droit d’attendre d’un professeur agrégé de philosophie ou d’un simple conseiller en savoir vivre et, surtout en savoir faire vivre).

6 / Par ailleurs et à toutes celles et ceux qui estiment, à des tas de divers motifs, dont ceux que nous connaissons mieux que les autres, que le dimanche, septième jour de la semaine, n’est pas un jour comme les six qui le précèdent, nous souhaitons une belle et bonne journée !

7 / Enfin n’est il pas normal que nous finissions par un septième paragraphe pour vous suggérer de bien veiller à ne pas vous laisser entraîner par des affabulateurs politiciens sans autre ambition que celle consistant à pallier à des déficits existentiels dont vous seriez très étonnés de connaitre les origines et l’incommensurable importance !(et on ne parle ici pas que de nos bons pauvres gourous)

DIOGENE ET SA COPINE DE DRAP(S) !!

Aucun commentaire: