jeudi 25 février 2010

Jeudi 25 Fevrier 2010

Bon LES GRENOUILLES ASSOCIÉES ….. ne se laissent pas du tout mais alors pas du tout du tout … emberlificoter par les ânes, fussent ils soutenus pas leurs indéfinissables « maîtresses à penser » !

Depuis les parutions satiriques, et, sans aucune autre prétention que celle de divertir quelques uns des lecteurs trinitaires, parmi les moins hargneux, nous sommes sans cesse sollicités par des gens qui souhaiteraient qu’on invective leurs adversaires les plus intimes, et, aussi, selon leurs appréciations, les plus cons !

Il est clair que quels que puissent être les griefs que ces gens là ont manifestement très envie d’adresser à leurs contradicteurs (euphémisme !!), on ne saurait se substituer à eux !

Et cela dans toutes hypothèses, y compris celles qui ne font que confirmer que les contradicteurs dont il est question sont effectivement des imbéciles (heureux ??) et à l’endroit desquels on est désormais en position de supputer (sans risque d’erreur) que l’ampleur de la bêtise, et de l’inculture subséquente, qui les caractérisent … est, à notre connaissance, toujours inégalée !!

Et cela nonobstant nos incessantes recherches à l’échelle planétaire !!

Nos charitables actions, dont celles consistant à mettre en garde ces gogos sur les dramatiques conséquences de toutes celles de leurs initiatives dépendantes de la conjugaison de leurs abyssales ignorances, de leurs effroyables jalousies, de leurs incommensurables conneries et de leurs endémiques méchancetés, sont restées vaines !!

Ces actions n’ont jamais eu d’autres échos que ceux auxquels bien entendu, on s’attendait et dont les épiques substances respectives nous confortent bien dans l’opinion qu’on a toujours eue des cons qui se la pètent sans raison et aussi, ne l’oublions jamais sans aucun talent !

Ce qui a de plus déplorable, et aussi dommageable, c’est que, dans ces hypothèses tellement extrêmes, les démonstrations, et autres affichages auxquels s’abandonnent généralement les cons ne peuvent même pas servir de modélisation pour une espèce d’analogie qui favoriserait ceux qui le sont pas (on parle des cons) ou ceux qui le sont moins (on parle toujours des cons) !!!

Enfin soyons brefs, et, aussi, plus explicites : ce matin, ce sont les attitudes, et les comportements de tous les vrais nuls, sans exception, qui inspirent nos si pitoyables réflexions.

Vous savez, ces nuls qui sont toujours si désespérément en quête de ce qui leur fera toujours le plus défaut, et qu’on désigne habituellement comme étant le simple « bon sens » !

Vous savez, ce « bon sens » qui nous dicte si gentiment de ne pas être trop con en ne se la pétant pas plus haut que notre cul, en ne trahissant personne, et, en toutes circonstances, reconnaitre avec humilité la condition à laquelle on appartient et dont il nous appartient aussi, et surtout, de faire évoluer, librement, et si on le désire, sans empiéter sur la liberté des autres !!

Mais ça les gars c’est précisément pas fait pour certains de ceux et de celles qui ne cessent de se la péter sans qu’il, et qu’elles, aient la moindre petite raison de le faire !!!

Sans d’ailleurs que ça contribue à améliorer leurs conditions respectives et l’humour assez dévalorisant qu’ils, et qu’elles, inspirent à celles et ceux qui savent ce qu’ils et elles sont ou valent vraiment !

Un double rhum blanc s’il vous plait !!.....

Aucun commentaire: