dimanche 14 février 2010

L’esbroufe est en solde !!

Eh les amis et amies saviez vous que les meilleurs esbroufeurs trinitaires sont actuellement en solde !

On ne saurait trop vous conseiller d’en profiter à ce prix car vous savez ces trucs là c’est un peu comme les bibelots inutiles … les « ramasse poussières » … comme disaient nos grands-mères … mais leur seule attractivité … il faut bien le dire…. c’est le prix …!!

Vous savez que le consommateur, et par incidence l’acheteur, est toujours attiré par ce qu’il estime pouvoir être une bonne acquisition (du style rapport qualité/prix) !

Ce qui le conduit à faire des achats qui, quelquefois, ne sont même pas susceptibles de satisfaire ses besoins, mais il s’exécute malgré tout parce qu’il a le vague sentiment de faire « un bon coup » !

Naturellement vous le savez bien, il peut se produire qu’en matière de « politique politicienne », au sens le plus exhaustif, les choix se traduisent par des désignations d’opportunité du fait, entre autres, de la « facilité » et de l’attractivité monétaire, et « monnayable » du produit dévolu !(pas révolu !!)

Bon il convient néanmoins de préciser que le concept de « facilité », tel que celui qui se définit par rapport à des actes de subordinations et d’assujettissements à d’immondes conneries et, par voie de conséquence directe, à leurs inventeurs (au sens de producteurs), n’interpelle, ne captive ou ne convainc que des esprits d’une très étonnante (et inquiétante) fragilité !!

Bon c’est vrai que celles et ceux des « gourous » qui portent la lourde responsabilité de conduire leurs troupeaux vers la Vérité, avant de les guider vers des abattoirs de toutes sortes, au titre d’un voyage plus rapide mais aussi d’un séjour plus éternel, c’est vrai donc, que ces gourous là méritent une attention plus soutenue !!

En fait très soutenue même puisque personne de sensé n’aspire à les considérer comme pouvant être de bons modèles à tous égards !! mais ça c’est une autre histoire !!!!

Mais ils ne le savent pas et on se demande si nous ne devrions pas leur dire à quel point leurs spectaculaires démonstrations, verbales, « écrites » (de « ça » tous les trinitaires en parlent !!) ou gestuelles (ça on sait aussi ce que ça donne !!), à quel point donc ça les dessert (au chocolat !!) !!!

Mais vous savez que ça n’est peut être pas la peine de se poser des questions car, après que tout le monde ait pris la bonne dimension de ce dont ils, et elles, étaient en capacité de dire … et en plus de l’écrire… que pourrions nous faire pour leur sauver la mise ????

Salut et bonne journée !!!

Le « calendrier »grec … mis à l’heure trinitaire… !!

Aucun commentaire: