lundi 22 février 2010

« Gazogène » … et sucettes en chocolat … !!

On m’a récemment appris que « Gazogène » était la plus récente appellation (sans garantie) d’un nouveau parti politique (et très confidentiel) qui, selon les mêmes sources, devrait se situer à « l’extrême gauche, modérée les jours impairs, moins raisonnable les jours pairs, sectatrice de dogmes philosophiques à double détente, très proche du centre droit légèrement infléchi du fait de la déroute de son biotope théorique » et dont les dirigeants se distingueraient par une espèce d’« anticonformisme » mal exprimé, et par d’impressionnantes manifestations qui révèlent des prédispositions très allergiques aux formations existantes, ayant existées, pouvant être soupçonnées d’exister… en devenir ou pressenties en devenir …!

Tout ce charabia pour dire que pour ceux et celles (faut pas les oublier ces petites .. adorables chéries !! d’ailleurs comment pourrait on ??) …qui s’inscrivent dans ce schéma et dans des profils isotopiques similaires qui en dépendront … ou vice versa … (enfin si on veut) … ça va être dur de chez Dur !! .. MAIS VOUS SAVEZ QUOI ??... ILS ET ELLES NE LE SAVENT PAS !!

Apparemment les statuts de cette nouvelle organisation associative, originale par ses particularismes, révèlent que l’objet social est très étendu, du fait, notamment, de l’incroyable importance des ambitions affichées par les deux … ou trois … fondateurs de cette structure et de qui personne ne s’attend vraiment à ce qu’ils (et elles !!) soient en mesure ou en capacité de faire quoi que ce soit qui puisse, un jour, mériter l’admiration de leurs condisciples … (ou brouettes en tous genres pour ce qui est de ce qu’il croient être ) !!!

Les espaces dont on pressent qu’ils seront entièrement consacrés et dévolus à l’annonce écrite sont à la mesure de ce que les auteurs seront en capacité d’y inscrire intelligemment, ce qui laisse supputer qu’ils ne seront pas très importants (et ce coup ci les gars … sans faute hyper grotesque … du genre « baignades dans les calendes … grecques »)

On vient de m’apprendre que le « précepteur » en chef de ce parti, une espèce de gourou sans autre talent que celui qu’il s’assigne ( ????), et « hors de toutes normes honorablement connues », mais dont on sait seulement qu’il développe des complexes du fait qu’il n’a jamais eu accès à des satisfécits académiques, fussent ils les plus modestes des modestes, mais, néanmoins très fidèlement (c’est réellement ahurissant lorsqu’on sait l’historique) mais BOF )… très fidèlement donc, « secondé », et aveuglément soutenu par quelques « égéries hyper actives », et jamais « souffrantes », ou « souffreteuses » on vient, donc, de m’apprendre que ce « précepteur » avait des intentions dont l’importance des enjeux qu’elles impliqueraient nous incite à taire la vraie nature des moyens qu’il projetterait de mettre en œuvre !

Mais entre nous quelques que seront les moyens mis en œuvre pour satisfaire des ambitions dont tout le monde suppute, désormais, qu’elles ne participent d’aucune légitimité, fusse t elle une simple honorable vision de la démocratie, et du respect de la chose publique, (et ça ne saurait bien entendu pas supporter qu’on dise qu’il faut « prendre » … quand on le peut ..!!!!) entre nous donc, quelques seront ces moyens on jugera de la perception qu’ont les gens de leur intégrité, mais aussi et surtout de leur efficacité, lors des prochains scrutins, quels que seront les candidats en lice pour défendre, le mieux possible, l’Honnêteté et combattre les individus dont on dit et dont on sait qu’ils seraient tentés, par convoitise et aussi par connerie … de succomber aux charmes de ce à quoi ils aspirent si ardemment, dans la série du N’IMPORTE QUOI ET N’IMPORTE COMMENTpourvu que ça paye .. !

Belle mentalité en effet !!!… et ça voudrait donner des leçons aux autres !!! .. mais vous savez il ne faut jamais jurer de rien …qui comprendrait que parfois des rassemblements d’individus puissent se bétonner autour d’anciennes hostilités ?? à moins qu’ils aient été ou qu’ils soient plus proches que ne le laissait paraître les attitudes de l’une … envers l’autre !!

BABAR vous souhaite un bon lundi !!

Aucun commentaire: