dimanche 9 mai 2010

Je n’arrivais pas à croire qu’on puisse faire ça … … mais ils l’ont fait !!

En fait dans le fond des fonds ça correspond à une espèce d’ « usurpation » … de ce qui constitue les caractéristiques identitaires d’autrui … et dans ce cas … les amis … c’est « carrément » d’une identité nationale dont il s’agit !!!

Excusez du peu !! … Ce sont là des individus qui ne donnent pas dans la « dentelle » … (enfin on en arrive à se demander où ils peuvent bien donner d’ailleurs !!) et dont on se pose la question de savoir si ce sont là des « égarements » de circonstance ou bien si ce sont de vrais gros « délires », tout à fait incurables !!

Enfin c’est vrai qu’en commettant de telles « infractions » (pour dire de dire), notamment à l’endroit de ce qu’on pourrait convenir de définir comme étant le simple « bon sens », tous ceux, et naturellement aussi, et surtout, toutes celles, qui auront eu l’idée (en l’occurrence très saugrenue) d’aller visiter les « sites » privilégiés de ces aboyeurs sans voix (ni voie), ont sans doute (à moins que .. ?) pu prendre la bonne mesure des prétentions (nationales et patriotiques ??) de quelques uns (et de « quelques une », ne les oublions surtout PAS !!), des contradicteurs les plus « urbains et académiciens » que nous avons l’extrême privilège de recenser dans nos murs

Mais ne souriez pas les gars ! On dit bien de quelqu’un qu’il peut avoir l’air sans connaitre les paroles, alors pourquoi ne pas dire de quelqu’autre qu’il a les paroles mais, qu’en méconnaissance de l’air au rythme duquel il devrait les cadencer, et, bien sur, surtout, dans l’ignorance de leurs signifiances, il ferait bien mieux de se taire !

Mais comment faire comprendre à celles et ceux qui n’ont sans doute pas capacité à faire autre chose qu’à lamentablement afficher des cocardes, comment, donc, leur faire comprendre qu’il y a un temps pour tout, que tout prend du temps et que pour s’investir dans des « actions » (dont on ne qualifiera désormais plus de quelles incuries elles résultent) visant à convaincre les gens de leurs « aptitudes » à ….. mais à quoi faire au fait ???

Bon il convient tout de même de préciser que tout ce qui s’inscrit dans le domaine de la « chose publique » ne saurait raisonnablement se « modéliser » sur des comportements dont il est d’incontestable (et incontestée) notoriété qu’ils constituent les très vulgaires et sournoises extractions de quelques uns des objecteurs, et autres objectrices, bien sur, les moins dignes de confiance !!! (POUR LE MOINS !!).

Mais aujourd’hui c’est dimanche t on va faire l’effort de ne pas en rajouter !

De toute façon ne vous inquiétez surtout pas on ne mettra pas de cocarde en conclusion !!

MARCEL

Aucun commentaire: