Finalement les choses étant ce qu’elles sont, les évènements ce qu’ils furent et les cons toujours si désespérément cons, je vous propose de ne jamais vous fourvoyer aux côtés de celles, et aussi de ceux, qui ne valent même pas l’équivalent d’un petit pet de lapin .. ou de lapine !
Ou comme on le dit souvent qui ne valent même pas le prix de la corde qui servira à leur confectionner un nœud de cravate … ou toutes autres choses … !!
Bon c’est vrai que si les cons n’étaient pas aussi cons que ce qu’ils sont ils ne seraient peut être pas aussi cons et on n’en ferait pas tout un plat !
En réalité partant du principe selon lequel il faut vraiment de tout pour faire un monde, si les cons n’existaient pas il conviendrait que nous en inventions quelques uns pour agrémenter les compositions des sociétés humaines, toutes obédiences confondues … !!
Bon il est vrai de dire que lorsqu’il y en a trop (de cons) celles de ces sociétés humaines qui aurait délibérément pris le risque de les abriter trop massivement s’appauvrissent au point de devoir s’oxygéner par apports successifs de substantifiques moelles, en écartant, bien entendu, les résidus d’imbéciles qui auraient eu la grande audace de résister et de se faufiler, avec les cons, parmi les autres .. quels qu’ils puissent être!
Bon il est aussi vrai de dire que les cons, même si ils sont encore plus cons que cons, ont parfaitement le droit de côtoyer les sociétés desquelles ils sont l’une des extractions les moins ragoutantes mais les extractions tout de même !
D’ailleurs n’est il pas vrai de dire que nous produisons aussi nos « propres extractions » (parfois pas si propres que ça) et que pour y parvenir sans trop nous « emmerder », nous le faisons avec le plus de grâce et le plus de … précautions possibles … !!
Bon n’est il pas vrai, enfin, de dire qu’il appartient à chacun d’entre nous de gérer notre propre merde (enfin si on peut dire ça comme ça !!) et qu’il nous paraitrait évidemment très inopportun (euphémisme) de « plébisciter » avec un engouement presque non dissimulé, quiconque (fusse t il le roi des cons) nous contraindrait à gérer la sienne (de merde) en plus de la notre !
Bon vous aurez tous et toutes bien compris que les histoires de merdre ne sont jamais bonnes à dire, surtout lorsqu’elles sont vraiment très … très merdiques !!
On ne doute pas que les affamés de « scoops » imbéciles se vautreront sur ces considérations comme des mouches à merde sur des bouses de vaches … mais que voulez vous qu’on y fasse si les gens sont comme vous savez si bien l’imaginer… lorsque ça vous arrange parce qu’ils vous font chier … !!
Bon vent !!
ANNA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire