vendredi 21 mai 2010

Mais oui « ça » existe !

On aurait toujours une espèce de fâcheuse tendance à croire que les « dégenté(e)s » (c'est-à-dire celles et ceux qui « dégentent » (au sens du dérapage intégral et incontrôlé) ça n’existe que dans les films de troisième zone et de quatrième catégorie !

Ben non ! ça existe aussi dans la vraie vie ! Celle que vous connaissez si parfaitement bien pour en être l’un, ou l’une, des acteurs, ou des actrices, au quotidien !

A ne jamais en douter les « dégenté(e)s » parviennent à s’entendre et, parfois (mais c’est vachement rarissime) à se reproduire pour développer des « colonies » de disciples à qui on ne demande rien d’autre que de « dégenter » le plus utilement possible, et toujours à l’initiative, et naturellement sous les directives d’un, ou d’une, chef « dégenté(e) » qui obéirait lui-même, ou elle-même, aux ordres d’une autorité suprême, et également totalement « dégentée», qui aurait été plébiscitée par un ensemble de « dégenté(e)s » dans le seul but de fonder une « société de dégenté(e)s » !

Bon il ne faut tout de même pas croire que ces « bouffons et ces bouffonnes » parviennent toujours à leurs fins ! A la seule observation (et même sans analyse particulière) de ce qu’ils et qu’elles ont été capables de faire « ça ne va certes pas pisser très loin », comme on dit !

Cela exception faite de leur remarquable (et remarquée) capacité à tromper leur monde et à trahir celles et ceux qui leur octroient parfois (et toujours à tort) leur confiance (c’est toujours plus facile de trahir ses proches que ses ennemis non ???)

Mais c’’st vrai que l’Histoire ne fait jamais référence à des « traitres, ou des traitresses », qui se seraient « sorti(e)s d’affaire » sans en être affecté(e)s d’une manière ou d’une autre !

En réalité les identités de celles et ceux qui se sont abandonné(e)s à la trahison sont à jamais inscrites, et ardemment consignées, pour l’éternité, dans la mémoire de tous, et de toutes, afin que leurs ignominies, servent de mauvais exemples à tous les hommes de bonne volonté !

Bonne journée

Georges !

Aucun commentaire: