samedi 8 mai 2010

Les cocardes !!! … Ahurissant mais VRAI !!

Officiel les gars … OFFICIEL !! On nous a signalé, ce matin, que quelques guignols parmi les plus patentés que nous connaissons, s’étaient égaré(e)s et s’étaient autorisés (et autorisées) à assortir leurs minables « palabres » … de la cocarde à nos couleurs nationales !

A « ça » il fallait y penser non ? Comme quoi il n’y a pas de limite au « Grotesque » !!

Et ces informateurs ne blaguaient pas ! Ils ne blaguaient pas les gars !! Pas du tout ! J’y suis allé sur leur site … et là … effectivement les mecs … j’ai DE VISU … DE VISU (comme on dit) pu toucher des yeux (comme on ne dit pas !!) que quelques aventuriers avaient eu l’audace (enfin audace c’est pour ne pas dire ce qu’on a envie de dire … vous pensez bien !) … l’audace donc … d’assortir leurs baratins de caniveaux … du sceau « sacré » portant haut le symbole de nos couleurs nationales !!

Enfin vous serez bien d’accord tout de même que pour s’arroger, dans des conditions aussi bassement mercantilistes et politiciennes, le droit de s’afficher comme étant une espèce de garant de notre identité et de nos valeurs nationales, par l’entremise des couleurs qui les conceptualisent … IL FAUT ÊTRE UN PEU ou pas mal dérangé … NON ????

Enfin c’est vrai que quelques unes des figures les plus épouvantablement avides de pouvoir nous avaient déjà habitués, et habituées, à des comportements assez insolites … mais entre nous et le mouchoir (immaculé) de Pierrot … on ne s’attendait pas du tout … mais alors pas du tout à ce que ils (et elles ne les oublions surtout pas !!) se servent des symboles les plus sacrés (au sens « même » le plus ésotérique du terme) pour tenter d’améliorer les énormes banalités de leurs si pitoyables tentatives d’agression (on parle de leurs formes et de leurs « fonds » .. de tonneaux… entre autres bidonnages d’ânes ..).

Il est vrai qu’on se demande toujours de quelles énergies dépendent ces drôles d’ individus, des « gens » (dans le meilleur des cas) dont tout porte à croire qu’ils n’ont réellement rien compris du tout au film , des individus, donc, qui « se la pètent » sans cesse de manière telle qu’on est toujours entrain de se foutre de leurs misérables initiatives !!

Mais comme on le dit assez fréquemment ne faut il pas de tout pour faire un monde ?

ANNA … ???? en bleu et rouge … (cherchez pas le blanc .. il est « hors stock »)

Aucun commentaire: