dimanche 23 mai 2010

La solitude de l’âne !

Il n’est certes pas rare d’entendre dire que « l’âne a du mérite » (au sens étymologique du terme, provenant du latin « meritum » qui traduit l’acte de récompenser !!) et, précisément « mériterait » qu’on le récompensât de bien meilleure manière !

« Mais ne nous voilons pas la face » (ne pas confonde avec ce à quoi vous pensez !!) les « ânes », à La Trinité comme presque partout ailleurs, sont très injustement outragés et, les ânesses, toutes tailles confondues, subissent des offenses identiques, et même très impitoyables lorsqu’elles ont l’idée saugrenue de tenter de se faire passer pour ce qu’elles ne sont évidemment pas du tout !!

Tout cela devrait ne pas nous importer autant mais il se trouve que certains des « ânes », dont ceux parmi les moins miséricordieux, s’inféodent parfois de très (très) mauvaises inclinaisons, parmi lesquelles on recense celles qui les déterminent à se comparer (quelle drôle d’idée !) à des « chevaux de course » !

Bon c’est vrai que les conséquences qui en résultent, même lorsque quelques trois ou quatre individus … (et je crois que c’est « là » l’apogée quantifiée de leur audience).. en auront pris connaissance, ne sont pas de nature à changer le cours des choses !

Loin s’en faut les gars, loin s’en faut … mais ne vous abandonnez jamais à des initiatives dont la finalité consisterait à interrompre « les rêves des imbéciles » !!

Si vous le faites vous prendrez alors le risque (assez considérable en soi) de passer pour un « être » sans cœur et, par vois de conséquence directe, tout à fait incapable d’exprimer des sentiments charitables.

Car il faut en convenir c’est en affichant vos indulgences, et en exprimant vos charités, en direction de celles, et de ceux, qui ne cessent de vous harceler dans la seule et déplorable perspective de vous faire du mal, que vous vous accomplirez le mieux et dans tout ce que vous entreprendrez !

Bon naturellement tout ça ne signifie pas que vous allez devoir embrasser sur la bouche tout ce qui vous répugne, dont celles, et ceux de tous les cons (et similaires, surtout au féminin) à qui on pense tous, et toutes, mais il n’empêche qu’en sollicitant quelquefois leurs ignorances pour leur laisser supposer qu’ils ont du poids (en parle d’un autre poids que l’identitaire légitime) nonobstant le « caractère hyper déficitaire de leurs capacités »… et facultés… donc en sollicitant leurs ignorances et même s’il le fallait, en flattant respectivement leur « ego » on les incite à se gonfler comme de « véritables baudruches » … et CE .. jusqu’à l’explosion !!!

BOUM !BOUM !!!

Bonne journée les gars, bonne journée !!!!

Votre dévoué BABAR

Aucun commentaire: