dimanche 16 mai 2010

On ne va pas réveillonner là-dessus, mais lisez « leurs dernières proses » … elles sont effectivement très …. révélatrices …. !!

Bon entre nous, et même bien au delà, il convient, déjà, de dire qu’on a fait le tour de la plupart de celles et de ceux qui se prennent la « tête » (enfin la tête c’est pour « localiser ») dans des perspectives dont on ne comprend pas toujours quelle peut bien être la vraie « finalité » ! (y en a-t-il une ??)


Et puis c’est à la lecture (rapide !) de quelques unes de « leurs écritures », parmi celles qui furent les plus récemment publiées, que nous avons été « époustouflé(e)s » (nous allions dire « abasourdi(e)s » mais après tout c’est à peu près pareil !) de devoir relever, qu’en définitive, les conseils que nous distillions à l’enseigne des « moins bons » (euphémisme !) , afin qu’ils ne réitèrent pas toujours les mêmes conneries, sont totalement inutiles !!


Bon on ne va pas, une fois de plus, se complaire à souligner le caractère particulièrement « déficient » de ce que ces « gogos » croient (et c’est là le drame) pouvoir nous vendre comme étant de la bonne littérature ou de l’excellente soupe, alors que c’est absolument indigne de tout individu qui oserait prétendre « prendre la direction » de quoi que ce soit, et bien sur, où que ce soit.. !!


Alors et pour cette fois on va vous laisser prendre l’initiative d’apprécier les « qualités poétiques » de leurs si pittoresques « compositions » (enfin c’est pour dire de dire), et ceci sous tous ses rapports, fussent ils de ceux qui relèvent de la seule musicalité de leurs si pitoyables œuvres !


Mais savez-vous que dans toutes les démarches visant à la recherche d’emploi, les scrutateurs, et autres notateurs en tous genres, sont très attentifs à ne jamais orienter leurs choix, et forcément aussi leurs décisions, de recruter des profils qui traduisent des signes compulsifs, ou compulsionnels, qui dépendent généralement d’une espèce d’inculture totale !


Une inculture qui est d’ailleurs toujours assortie de nombreuses affections parallèles, et très inaltérables, dont la soumission (sans aucune réserve) aux plus exécrables instincts connus, dont ceux qui déterminent et conduisent à des actes de trahison dans la plus banale et la plus vulgaire acception du terme!


Mais ce que vous devriez tous et toutes savoir c’est que « l’acte de trahir » s’inscrit dans le prolongement, et toujours en très directe complémentarité, ou dépendance, de la condition d’ignorance.


L'histoire nous enseigne que les traitres (et traitresses) n’ont jamais eu « gain de cause » car ils ne sont entendu(e)s, et parfois écouté(e)s, que par des audiences qui sont de même obédiences, toutes traditions, ambitions et incultures confondues.


C’est la raison pour laquelle ils et elles n’ont jamais eu capacité à élargir leurs notoriétés respectives au-delà de quelques pauvres « bougres », et navrantes « bougresses » de mêmes extractions et si déplorables acabits !!


Mais croyez bien qu’il n’y a rien à faire ! Il en sera toujours ainsi !!


« Hypoténuse » aux côtés des deux autres !!!!

Aucun commentaire: