jeudi 18 décembre 2008

Evidemment...

Personne ne s’attendait vraiment à ce que les cons deviennent moins cons .. à ce que les illettrés soient divinement investis de lumières utiles à leur entendement… et que .. et que .. !!

Mais non les gars … c’est pas ça du tout … et je crains que même notre « Père Noël » universel n’ait pas très envie de satisfaire leurs convoitises … !

Et cependant … vous n’aurez pas manqué de le constater … parfois … mais de moins en moins … heureusement … quelques rares guignols … se réclamant en totale dépendance… et de même facture que leurs « égéries » et autres « gourous » ..
continuent de croire (avec ferveur) que leurs « frères et soeurs de circonstance…et aussi par accident ou par erreur.. » … viendront les délivrer de cette espèce de détresse spirituelle (et intellectuelle) qui les rapproche effectivement d’un « état naturel » … tel que les producteurs de films les plus notoires en ont assuré une si fidèle représentation… notamment dans « la guerre du feu »..

Mais vous savez, il arrive que les « frères et sœurs » dont on évoque trop souvent les engagements de solidarité et de charité… et patati .. patata … et à l’égard desquels engagements ils promettent fidélité … ne sont pas tous aussi recommandables qu’ils, ou elles, le prétendent … mais BOF .. tout le monde s’en moque réellement … !

Et lorsque je dis tout le monde … c’est réellement tout le monde !!!

Il faut simplement se persuader qu’en cette matière l’apparence qui résulte d’une mise en scène aussi grotesque que l’intelligibilité de celle ou de celui qui l’organise … parvient trop fréquemment à « tromper » .. la vigilance .. de plus « incontestablement » (et incontesté) honorables assemblées … !

Ce qui se traduit toujours… tôt ou tard … par de « sordides trahisons » … qui s’apparentent d’ailleurs aux annonces les plus farfelues qui sont « psalmodiées » … en des occasions qui n’appellent cependant pas ce genre de confidences … mais « abrutissement oblige »… et chacun se souviendra (sans doute) de cette si merveilleuse (et même étonnante) annonce (à peine déguisée) qu’un guignol n’a pas manqué l’occasion (unique et inédite en termes de stupidité) de « déclamer » … en public et en assemblée … aux lendemains de ses « introductions » parmi des « sages » dont on en arrive à se demander si ils sont si sages que ça pour avoir fait des choix aussi peu … pertinents … MAIS BOF !

Ceux qui savent croient rêver… mais on ne rêve pas les mecs … « on ne rêve pas » .. et s’il en était besoin il semblerait que ces déclamations rocambolesques… aient même fait partie des « enregistrements » les plus universellement guignolesques .. et indécents… qu’il nous ait été donné la dramatique opportunité…. d’assister en simple spectateur (non initiés !)… !!

Quelle énorme et rocambolesque initiative… mais ça devait servir à QUOI … ce geste si révélateur d’une nature sans cesse disposée à trahir les plus grands secrets .. afin de tenter de se valoriser … quoique « ça » on comprend pourquoi … !!

On ne change pas la nature des traîtres « par défaut » mec … on ne la change pas !! .. c’est déjà difficile de changer celle des traîtres par opportunité (mais ceux là au moins on comprend les origines de leurs ignominies) … mais pour les autres .. mec .. c’est comme ça … et il n’y a rien à y faire … à part s’en accommoder … quand on peut .. !!

« T’as eu ton salaire toi … mec ??... moi pas encore ! »! … désolé pour cet « ésotérisme fantasmagorique »… de bas étage … comprendra qui pourra … !!

« LES » autres guignols associés

Aucun commentaire: