mercredi 31 décembre 2008

Pas très écolos … les cocos !! -- Mais quoi d’étonnant -- ?

Hier matin mon épouse et moi-même avons eu la très mauvaise surprise de constater que quelques imbéciles, très inconnus et très irrespectueux, n’avaient rien trouvé de plus intelligent que d’afficher et d’encombrer nos pare brises gelés de voiture avec des tracts communistes …

Si nous en étions… ce qui, grâce au ciel en qui ils ne croient pas, n’est pas du tout le cas… on se permettrait de renvoyer les rédacteurs de ce torchon à leurs études … !!

Au moins ils ne pollueraient ni nos pare brises en les salissant ni les cervelles de nos enfants en leur inculquant de la mauvaise littérature … et, en plus, en leur enseignant comment cultiver la haine … et comment transmettre la culture de la lutte bolchevique … !

Une lutte au modèle du collectivisme soviétique … !

Un modèle, qui, comme chacun sait, est un spécimen du genre … tolérant (jamais et si c’était le cas.. ça se saurait !), économiquement viable (pas du tout et ça on le sait… ça a été un vrai désastre !), écologique (vous voulez qu’on parle de Tchernobyl et de ce qui en est résulté ???), égalitaire (parfois mais par le bas.. et quelquefois par l’entremise de la politique stalinienne du nettoyage par le VIDE DEFINITIF !), charitable (jamais ça fait pas partie du registre !), épris de liberté (là on va pas trop en parler … ça devient grotesque !!), solidaire (c’est vrai que dans la misère ça peut exister.. si on ne meurt pas avant !) etc … etc … etc … !!!

On sait tous que ce comique (si on veut !) tintamarre est assez grossièrement organisé par quelques rarissimes individus dont on ne se demande désormais plus du tout (car la très ridicule estimation de ce qu’ils pèsent politiquement, humainement et philosophiquement fait qu’on s’en moque complètement !) ce qui parvient encore à motiver leurs abnégations respectives au seul profit d’une doctrine liberticide…. pour le moins !!

Mais il est bien entendu fort possible qu’il ne le sachent pas eux-mêmes !!

Il reste que la très pénible condition qui affecte les délivreurs de tracts (toujours les mêmes pauvres bougres) ne manque jamais de nous émouvoir !

En effet, disons le, pour avoir l’outrageante audace de mandater.. (sans les gratifier autrement que par des promesses complètement bidons, comme ils savent le faire).. des gens dont tous les trinitaires connaissent les états de totale désespérance, à tous égards… il faut réellement ne pas être très charitable, ni très respectable, ni très vénérable ! (série d’euphémismes… bien sur !!)

En gros il faut avoir la figure comme le cul, comme on dit !! BRAVO les champions du social !!

Enfin, grosso modo, ces actions soi disant humanitaires (à chacun sa conception des disciplines humanistes … même certains chevaliers blancs, pas si blancs que ça, ou pas blancs du tout d’ailleurs, s’en réclament, et en redemandent, ce qui est naturellement le comble des combles !!) ne constituent que le déplorable instrument d’une politique totalement surannée !

Une politique en laquelle plus personne ne croit … à l’exception des quelques gogos qui s’abandonnent, par défaut par connerie ou par inimitié, aux manipulations de celles et de ceux qui n’ont rien trouvé de mieux que l’exploitation des pauvres gens pour se valoriser à titre personnel … simplement exister, ou faire de prosélytisme bon marché à moindre frais. C’est bien les gars !!

En ce dernier jour d’une année qui ne fut certes pas très exceptionnellement fabuleuses au sens de nos qualités et perspectives de vie professionnelle et de ce qui en dépend, mon épouse et moi-même vous souhaitons très anonymement de bonnes fêtes et un joyeux réveillon pour celles et ceux qui y participent !!

Zorro premier … Le second n’est pas encore arrivé … mais ça ne saurait tarder … pour le FUN .. et les autres !!!!

Aucun commentaire: