dimanche 21 décembre 2008

OUI !

« Effectivement » on m’a bien confirmé que les règles les plus élémentaires de « prudence » n’avaient pas été respectées par quelques « bouffons » (et leurs bouffonnes) !!

Ceci bien sur, sans parler de celles de ces règles habituellement observées (par des moins bouffons).. à l’endroit des traditionnels « principes de réserve » … (ne parlons surtout pas de loyauté au regard de cette qualité de personnages.. ce serait leur faire injure.. !!)

Nous ne pouvons qu’exhorter ces « guignols… quels qu’ils soient » à s’investir davantage pour être en bonne capacité de défendre, au mieux, les mauvais effets consécutifs aux « diffamations qu’ils ont intentionnellement organisées ».. !

Et ceci à l’effet de nuire à autrui en portant atteinte à l’intégrité de celles, et de ceux, au préjudice de qui ils, ou elles, se sont abondamment, très imprudemment et très perfidement répandu(e)s !

Des initiatives subséquentes dont « ils » semblent avoir, me dit on et pour couronner le tout (cerise sur le gâteau..), très allègrement « dévoilé » l’identité de l’auteur, par la simple application de sa signature … !

On croit rêver .. mais dans ces configurations tout est possible !!

Une « facture identifiée » dont on me dit aussi qu’elle ne manque pas de « résonance politicienne » du fait d’un certain « homonymat » un peu étonnant, ou pas du tout étonnant d’ailleurs, mais qui, en tout état de cause, ne provoque aucune vibration digne d’être notifiée .. de quelque annonce qu’il s’agisse et dont elle dépendrait … !

Cela dit entre nous et le « Mont Blanc »… il faut au moins reconnaître à ces individus le courage de leurs convictions (toutes confondues y compris les plus nulles) … la grande capacité à persister dans cette espèce d’abnégation à réitérer des conditions et des états de défaite intégrale… cette habileté à favoriser des états de dépréciations de soi … de toutes sortes (mais ça c’est sans doute le moins dur !) … … et enfin cette formidable dextérité à perpétuer cette étonnante audace consistant à tenter de mieux se faire faire valoir … en diffamant celles et ceux qui ne partagent pas le même destin …!! … mais c’est la première fois sous tutelle de «l’autorité matriarcale » !!

Il est vrai que « l’importance du rayonnement » de ces mêmes convictions, auprès, notamment des « disciples qui persistent et signent » (y en a-t-il encore beaucoup ??) … reste très proportionnel à l’intelligibilité de celles et ceux qui sont supposés en être les destinataires.. !!

En des termes plus simples … « il n’y a guère que des pauvres niais et autres gogos qui puissent croire à des conneries » … ça va mieux comme ça ???

En considération de tout cela .. et de beaucoup d’autres choses encore … j’ai tout de même très envie de renouveler « mes questionnements » sur, notamment, les « préceptes chevaleresques » de quelques uns de celles et de ceux qui ne manquent jamais de « blablater » sans même se rendre compte qu’ils ont contribué à pourvoir tous les ingrédient utiles à concocter l’élaboration des actions les plus perfides qu’il nous ait été donné l’occasion de confronter !

Car ne pensez vous pas que « le tour du pot » et notamment celui du « POT DE CONFITURE » a désormais été suffisamment « légendé et sous titré (pour mieux comprendre)… ?? » pour que nous nous autorisions à en ranimer le si douloureux souvenir le plus régulièrement possible.

AH !!! …, « prévarication » chérie … quand tu nous tiens dans tes bras !! … tiens, s’il te plait, sers nous un peu plus « d’infusion de concussion » … avec un « zest de trahison » … on est en manque … mais que veux tu … « ya » plus moyen de « détourner » avec tous ces « mecs » qui nous ont mis sous surveillance très rapprochée !! et vouai mon vieux « ya » plus DE QUOI .. c’est la fin des principes de « soustraction» mec … c’est la fin !

ZORO (pas celui là … l’autre !!)

Aucun commentaire: