mercredi 31 décembre 2008

RETROS 2008 ...Souvenez vous....


UNE HISTOIRE DE TORCHON....

MERCI A NOS AMIS ECOLOS...


Dur et dur et dur ! j’ai essayé de lire une espèce de torchon plein de chiffres, de traits, de soldes et de conneries qu’un des guignols de service a du glisser dans ma boîte … ça fait déjà le « ixième » et je commence à en avoir marre qu’on me salope cette boîte ..



En plus c’est débile et j’ai envie de leur dire ce qu’ils méritent :

Tout le monde est déjà au courant de tout et on sait bien que lorsque les contrôles dont vous vous gargarisez ont été effectués, au début du mandat, il y a belle lurette que les dés étaient jetés.
Arrêtez de rabâcher et faites fonctionner le peu de lucidité qui vous reste (que vous n’avez peut être jamais eue) pour trouver autres choses que des problématiques qui vous ont été totalement étrangères puisque vous avez été incapables d’en assumer la résolution.

Quelle infamie de devoir se servir de ce à l’égard de quoi vous avez été totalement lamentablement défaillant.

Et toute cette horrible cacophonie pour dire quoi ???Sans doute que vos anciens partenaires, victimes de quelques traîtres sans honneur, sont tout de même parvenus à se sortir de cette mauvaise passe financière au cours de leur mandature ?

Et naturellement pas grâce à vous !

Les quelques hâbleurs de pacotille (et leurs apprenties sorcières) qui s’amusent à inventorier aujourd’hui des autorisations de dépenses en 2001 et 2002 (bravo pour l’actualité) OUBLIENT QU’ILS ÉTAIENT PARTIES PRENANTES, QU’ILS ONT VOTE …. MAIS QUE SURTOUT ILS SE SONT BIEN GARDES D’APPORTER LA MOINDRE EFFICACITÉ AUX PROBLÈMES DE FINANCEMENT DES DÉFICITS PROVOQUES PAR L’ABSENCE DE PERSPECTIVE ET COHÉRENCE FINANCIÈRE…

Alors il vaut mieux en rire car c’est là une évidente preuve que ces pantins et leurs égéries n’ont vraiment plus rien à dire de très intéressant au regard de ce qu’ils comptent programmer comme grandes ambitions.
J’ose espérer que l’équipe sortante fera valoir ses droits au titre des réalisations qu’elle a supervisées au cours de son mandat et qui constituent certainement une belle prouesse si on prend en compte les difficultés de tous ordres qu’elle a été contrainte de surmonter.

Y compris les difficultés inhérentes aux situations provoquées par des dissidents de circonstance.

Il est vrai qu’en lisant, par le plus grand des hasards, les quelques débilités au sujet des promesses non tenues on n’a pas très envie de répondre d’égal à égal.

C’est d’ailleurs tellement puéril de la part de quelqu’un qui prétend, que ça devient comique très comique. Pour preuve je vous invite à en prendre connaissance et vous vous rendrez alors compte de la qualité et de l’amplitude des sornettes.

Entre nous et tout le monde c’est réellement affligeant et j’ai presque de la peine pour celles et ceux( je parle des récupérables uniquement) qui se sont rangés derrière le seul de tous les individus révélés par la « petite politique politicienne » qui n’éprouve aucune honte à débiter de telles fadaises. Si mes souvenirs sont fiables il y a une cotation pour ces gens là.

Une citation où on parle de figure, il me semble ?Il est vrai que cet aspect pittoresque d’un politique locale aussi mouvementée mérite une attention particulière voire un traité de philosophie.


UN BLOG TRÈS VISITÉ........



Finalement je viens sur ce site parce que c’est le plus marrant et le plus visité.D’ailleurs j’en connais qui en palissent de rage.

Mais d’après ce que j’ai cru comprendre de la rage ceux qui en sont atteints savent déjà en assumer les effets car c’est une condition qui leur est familière.

D’ailleurs d’aucuns remarqueront que c’est aussi une condition commune à tous ces drôles d’individus, parfois trinitaires de naissance, ou presque, qui n’ont jamais encaissé qu’on puisse se passer de leur concours pour être plébiscités à des fonctions dont ils estiment qu’elles devraient leur revenir de droit.

Rien que ça !Evidemment lorsqu’on prétend à ce type d’investiture céleste il parait difficile de remettre les pieds sur la terre ferme et on comprend que les arguments qui en résultent puissent se disséminer allègrement dans tous les sens (pas nécessairement paradisiaques).

Je disais donc que ce site était connu et énormément visité. Et pour preuve, pas plus tard que ce matin mes deux charmantes voisines m’en ont parlé avec un enthousiasme dont je ne les croyais pas capables (en raison des minois du style plutôt économes qu’elles affectent habituellement).

Ce matin elles étaient réellement immodérées et elles m’ont littéralement harcelé de questions.

Elles ont présumé qu’étant un trinitaire connu et reconnu j’allais pouvoir facilement répondre à leurs interrogations.Leurs questions se rapportaient surtout aux pseudonymes dont on affublait quelques uns des personnages qui défraient régulièrement les chroniques du blog.

Et, naturellement elles souhaitaient surtout savoir à qui, dans la réalité, étaient destinés ces surnoms et pour quelles raisons ils avaient été choisis.En effet tous ces sobriquets semblent s’adresser à des profils archétypes (et parfois heureusement uniques) de personnages auxquels on les destine respectivement.

C’est ainsi que tous les surnoms en question devraient rappeler les principales des caractéristiques révélées de celles ou ceux à qui ils sont réservés.

Pour exemple lorsque il est fait allusion au « Grand Gourou » ou au « Chevalier Blanc pas si blanc que ça » tout le monde aura bien compris que ces surnoms décrivaient un profil d’individu qui serait affecté d’une forme de syndrome euphorisant ayant pour effet de le convaincre qu’il est une espèce de divinité à qui on aurait confié la mission de venir SAUVER LA TRINITE.
En plus il le croit, ce qui ne gâte rien d’un point de vue scénariste et maximaliste !Et vous avez cru que nous étions sortis d’embarras ?




HISTOIRE D'UNE PANNE ( D'idées???)

Il semblerait que nos détracteurs les plus obstinés soient en panne d’idées
Dommage car ils fournissaient à leurs adversaires une imposante matière à des répliques souvent inédites et toujours fort instructives.













Il est vrai que les formes et fonds de ces savoureuses répliques n’ont rien de commun avec les sempiternels essais de quelques pitoyables jardiniers ou autres discoureurs.

Ce pauvre malheureux chevalier, perdu sans ses « nègres » ( ses rédacteurs), commence à perdre pieds et à bafouiller quelques indécents borborygmes en lieux et places d’une écriture plus digne de la fonction à laquelle il prétend.

Il n’est par conséquent pas insensé de penser qu’il fera à nouveau appel à ses amis les plus talentueux pour qu’ils viennent à sa rescousse et acceptent de concourir à la composition d’un bel article aux termes duquel il apposera sa redondante signature.
Tout ceci n’a pas un caractère de gravité extrême et dans la grande saga politique de La Trinité ces épisodes, et leurs acteurs, constitueront de petits épiphénomènes très vite oubliés
A la revoyure !!



ET UN BLOG D'INSULTE



Ce que nous venons d’apprendre via « radio des paillons associés » nous fait vraiment pisser de rire !Il paraîtrait que les tenants d’un certain « blog », par ailleurs pas très visité en raison de son peu d’intérêt, ont littéralement « pété un câble » !



C’est sans doute la haine et la désespérance de ne pas pouvoir assurer des répliques intelligentes (NORMAL) qui les pousse au crime !







Pour que chacun puisse vérifier « GRANDEUR NATURE » le langage que nous imposeraient quelques uns des candidats qui sont derrière ces torchons et « insultes de caniveaux »

MERCI d’aller sur les sites qui en assurent la diffusion !

Pour vous faire une opinion plus objective de la qualité de ces individus il est essentiel que vous les visitiez et que vous preniez bonne note de leur divine littérature !

Bonne lecture ! eh oui ça peut exister ! ils sont plus très nombreux mais il en reste !




QU'EST CE QU'ON FERAIT PAS
Bruits de chapiteau………………..
Si vous étiez ce jour parmi les très nombreux participant à la présentation des vœux du maire et de son conseil municipal,
vous avez pu constater Le bavasse show du grand léchant mou notre ZARATHOUSTRA….


On dit aussi que certains d’entre vous ont même fait les frais de propos très très déplacés qu'a exprimé,fidèle à ses habitudes, notre zorro baveur de service .


J’ai bien ri de le voir faire son défilé d’escargot laissant traîner sa bave venimeuse qu'il avait plein la moustache…..

Et ça, ça veut être MAIRE………(soupir)



TUBE DE L'AN 2008....


On s'était dit rendez-vous dans sept ans

Même jour, même heure, mêmes poires

On verra quand on aura trahi

Sur les marches de la place de l’église

Le jour est venu et moi aussi

Et je veux être le PREMIER.

J’n’ai rien à dire et de plus rien à faire

A part du tractage dans l'quartier.

C'est fou comme un crépuscule de printemps.
Rappelle le même crépuscule qu'y a sept ans,
Trottoirs usés par les regards baissés.
Qu'est-ce que j'ai pu trahir toutes ces années!!!
J'ai pas flotté tranquille sur l'eau,
J’peux pas marcher avec les gens dans l'dos (j'ai peur).

Dernière ligne droite, la rue Hôtel de ville

Combien s'ront là... 4, 3, 2, 1…ZERO

{Refrain}

J'avais eu si souvent envie d'elle.
La belle Mairie me r'gardera-t-elle ?

Chimiste voulait explorer le subconscient.

Remonte-t-il à la surface de temps en temps ?

J'ai un peu peur de traverser la ville

Si j'y allais pas... Je serais tellement ridicule.

D'vant une vitrine d'antiquités,J'imagine les retrouvailles de l'amitié.

T'as pas d’idèe, (comme d’hab.)Tu sers à rien?

Tu t'es manqué, ça c’est pas bien.

T'as réussi, tu fais ton jardin ?
Et toi Feré, tu ris toujours pour rien ?

{Refrain}

J'ai connu des marées basses et des marées basses,

Mais pas Comme vous, comme vous.

J'ai rencontré des Traîtres et des Fantasques,

Mais pas comme vous, comme vous.
Chaque secrétaires à une nouvelle a fait place,Et vous, et vous... et vous ?

Et toi GUGU qui ambitionnait simplement d'être le roi d’la patate,
As-tu réussi ton pari ?

Et toi NINA, et toi PIERRO, et toi BARAGNAS Et toi David... et toi Mimine, et toi Pepineta ?
{Refrain}
Et bien c'est formidable les trahisons !On s'est tout dit, on s'sert la main !

On ne peut pas mettre dix % sur table

Comme on étale ses lettres au Scrabble.

Dans la vitrine je vois l'reflet,D'une Marianne derrière moi.
Si elle part à gauche, je la suivrai. Si c'est à droite...
J'la suis aussi!J’la suis aussi ! J’la suis aussi ! J’la suis aussi

On s'était dit rendez-vous dans sept ans

Même jour, même heure, mêmes pommes

On verra quand on aura trahi

Si on est d'venus de grands traîtres..De grands traîtres... de grands traîtres...
Tiens, si on s'donnait rendez-vous dans deux mois ?
ET ON CONNAIT LE RESULTAT N'EST CE PAS.......

ET LA CÉLÈBRE MÉDIATRICE....


C’est assez marrant mais ce que la médiatrice elle-même ne sait peut être pas c’est que celles et ceux qui la défendent aujourd’hui (enfin façon de parler parce que ce sont là des avocat(e)s de causes perdues) sont les mêmes qui voyaient d’un mauvais œil le « grand service humanitaire et amical » (amical vous avez dit ??) que la majorité des élu(e)s les plus « charitables » avaient spontanément accepté de rendre à une « ancienne employée ».






Et ce « service charitable » était bien davantage destiné à satisfaire les besoins personnels de cette nouvelle retraitée que toute autre nécessité.






De cela chacun en conviendra.Mais une fois de plus vous connaissez la sentence !

Par conséquent fais gaffe aux « Bertrand à qui tu pourrais être amené à rendre service » !

Tu sais déjà de quelle manière ils te le rendront !Et naturellement elle s’est plainte du mauvais traitement qu’on lui aurait fait subir après qu’elle se soit associée à celles et ceux qui ne cessent pas de diffamer ceux qui lui ont rendu ce service !

Pas mal non ? bravo l’élégance ! bravo pour la reconnaissance !


En gros il faudrait poursuivre à son égard une œuvre charitable pour qu’elle puisse aussi faire son travail de dénigrement « de l’intérieur » et avec le soutien de ceux qu’elle diffame !!Et tout ceci « tranquillement » bien assise aux côtés de celles et ceux qu’elle vilipende méchamment !

C’est nouveau ça vient de sortir et ça s’appelle « les assiettes à dessert ont des oreilles aussi » !

Et par-dessus le marché à tout ça ses « nouveaux amis » emboîtent le pas et se saisissent de cet évènement ridicule pour meubler l’immense désert de leurs réflexions !Ils ont enfin une grande nouveauté à se mettre sous la dent (très creuse) !
Mais on croit rêver !! en tout cas BON VENT




çA C'ETAIT DU TRACT......

OU combien un tract peut il contenir d’inepties !!Bravo pour le rédacteur !


ENGAGER UN DIALOGUE AVEC VOUS ! ÉVIDEMMENT SI ON VIENT VERS VOUS C’EST PAS POUR L’ENGAGER AVEC VOTRE VOISIN !!! ET EN PLUS C’EST VACHEMENT DIFFICILE D’ENGAGER UN DIALOGUE SI ON N’EST PAS AU MOINS DEUX !! VOUS SAVIEZ PAS ?

ENTENDRE VOS REMARQUES ! ENTENDRE N’EST PAS ÉCOUTER !! ON PEUT TOUJOURS ENTENDRE LE RONRONNEMENT DE QUELQU’UN ET NE PAS L’ÉCOUTER … OU PIRE NE PAS LE COMPRENDRE MÊME EN L’ÉCOUTANT … ! DONC VENEZ NOUS FAIRE VOS PETITES CONFIDENCES !

ENTENDRE VOS IDÉES ! ÉVIDEMMENT SURTOUT LORSQU’ON EN A PAS ! MAIS C’EST TOUJOURS PAS ÉCOUTER VOS IDÉES CAR EN VÉRITÉ ON S’EN MOQUE !

SUR LES ACCÈS ET LA VOIERIE ! ÉVIDEMMENT CHACUN SAIT QUE LA VOIRIE NE SERT PAS AUX ACCÈS… C’EST PAS COMME LA SOUPE ET L’OIGNON ! A LA TRINITÉ ACCÈS ET VOIERIE SONT DEUX CHOSES DIFFÉRENTES ! Y A LES ACCÈS QUI SERVENT A ALLER VERS LA VOIERIE ET LA VOIERIE QUI SERT A ACCÉDER AUX ACCÈS ! ON SAIT TOUS CELA NON ?

PASSONS SUR LES REDITES ET LEURS AMALGAMES … C’EST D’UNE RARISSIME STUPIDITÉ !

NOUS PARLERONS ENSEMBLE ! ÉVIDEMMENT CHACUN SAIT QUE LORSQU’ON PARLE AVEC LES GENS C’EST JAMAIS ENSEMBLE !! C’EST SÉPARÉMENT BIEN SUR ! CHACUN PARLE DE SON CÔTE OU ALORS .. ON PARLE A UN MIROIR OU A UN RÉTROVISEUR QUI RETRANSMET !

NOUS VOULONS FAIRE UNE POLITIQUE NOUVELLE ! MAIS POUR L’INSTANT ON NE VOUS DIT PAS COMMENT ! MAIS ON VA RE - INVENTER LA POLITIQUE ! ET VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR ! NOUS AU MOINS ON EST TRANSPARENTS ! QUAND ON FAIT ON FAIT ! ET QUAND ON FAIT PAS ON FAIT PAS !

LA TRANSPARENCE VOUS CONNAISSEZ ? C’EST QUAND IL Y A SI PEU D’ÉPAISSEUR QU’ON PEUT VOIR AU TRAVERS ! EH BIEN NOUS ON EST TRANSPARENTS ! ET C’EST BIGREMENT AVANTAGEUX !

VOS PRÉOCCUPATIONS NOUS INTÉRESSENT ! VOUS EN FAITES PAS ON VA RÉSOUDRE TOUS VOS PROBLÈMES ! ON VOUS DONNE LA PAROLE DONNEZ NOUS VOS VOIX ! APRÈS ON VERRA ! ON FERA CE QU’ON POURRA ! ET NE VENEZ SURTOUT PAS VOUS PLAINDRE ! ON VOUS AURA ÉCOUTE UNE FOIS ET CELA SUFFIRA !

PARTAGEZ NOS ASPIRATIONS ! MAIS SURTOUT PAS NOS INSPIRATIONS ! Y EN A PAS ASSEZ POUR TOUT LE MONDE ! MAIS PAR CONTRE SI VOUS AVEZ DES IDÉES ON EST PRENEUR ! C’EST DE CE CÔTE QU’ON A UN VRAI PROBLÈME !
ET LE MYSTERE MONSIEUR 10%....TOUJOURS PAS ELUCIDE A CE JOUR......

S'EST MOI MONSIEUR 10% !!!!!




VOUS ZETES JALOUP ??????











SANS OUBLIER LA SUPERBE PERMANENCE....

Une vitrine formidable....
Papi Roger a vu pour vous la vitrine du Chevalier Blanc


Surprise !Trinitaires êtes vous passés devant la permanence du Chevalier Blanc??, non!!!, pourtant cela vaut le détour.







Dans la vitrine que de Zorro, au moins 7 portrait y figure, pas modeste le prétendant!!!!!.

Il aurait pu mettre sa 1ère colistière!!!
Et la parité.





AHHHHHHHHHHH LA FAMILLE........



Regroupés (et pour certains forcément réconciliés) pour la circonstance notre quotidien n’a pas manqué de nous dévoiler l’essentiel des bataillons qui sont fins prêts à s’engager dans la campagne électorale.
Aujourd’hui et en examinant la situation on a tous compris au moins deux groupes de petits détails :

PREMIÈREMENT

…. qu’il ne faut jamais se fier aux réquisitoires et graves accusations portées par des individus dont l’inconsistance (ou autres, dont les intérêts personnels) peut à tout instant convertir les suspicions en vénération sans l’occurrence d’une novation !


…. qu’en des temps plus anciens la ire de quelques agité(e)s exhortait tout le monde à la dénonciation sans délai de diverses gravissimes forfaitures.…



... que ces accusations s’adressaient (étonnamment) à ceux là mêmes que les accusateurs (et accusatrices) de l’époque ont fini par fréquenter assidûment pour finalement en faire de parfaits complices ( ?? ).…



.. que tout individu serein et intellectuellement honnête serait très satisfait de pouvoir se détacher (j’ai pas dit de se débarrasser par courtoisie) de celles et ceux qui sont capables de tout cela ??…


.. que au-delà de toutes ces polémiques de circonstance votre seul bon sens devrait vous inviter à supposer que ces comportements versatiles et capricieux constituent bien la preuve d’un dérèglement mental.…. et que naturellement si ça ne devait pas être le cas ils constitueraient alors la preuve encore moins estimable d’une félonie concertée.…


.. que les seules questions qui nous viennent par conséquent à l’esprit sont les suivantes : « à quel moment ces individus (de peu de foi ?) étaient ils, ou sont ils, ou seront-ils, sincères ? avant, pendant, ou après leurs forfaits ? quelles seront leurs nouvelles victimes ? A SUIVRE ! »


DEUXIÈMEMENT…


.. que cette équipe ressemble à toutes celles dont les survenances sont dictées par la haine et un désir de vengeance dont l’intensité ne saurait s’expliquer autrement que par des détails historiques dont la très grande majorité des trinitaires se moque éperdument !

…. que les quelques familles parmi celles qui estiment encore disposer d’un droit divin de représentation sont tellement « à côté de la plaque » qu’elles ne se sont même pas rendues compte des « abandons politiques et d’appareils » dont elles ont fait l’objet en raison des risques qu’elles prennent la responsabilité de faire encourir par pure idiotie.

Mais entre nous tout ceci est bien dérisoire !



ET LE RACOLAGE POUR CLORE LES LISTES


Dans leurs quêtes aux colistières et colistiers pour les prochaines municipales les candidats trinitaires ont apparemment déjà fait des choix !

Nous sommes évidemment tous très curieux (voire anxieux) de voir qui figurera (ou ne figurera pas) sur telle ou telle liste !

On nous a toujours dit (peut être à tort) que dans une configuration communale c’était la tête de liste qui importait.

Ceci au titre de la représentation qui lui incombait d’assumer !

Aujourd’hui nous n’en sommes pas si persuadés que cela !

Les nouveaux modes de communication sont parvenus à induire des habitudes inédites.
Des habitudes qui exhortent davantage la curiosité, éveillent des logiques et invitent au questionnement !

En des termes plus limpides toutes les analyses de marché montrent que les populations sollicitées sont désormais bien mieux éduquées, bien mieux informées et que par voie de conséquence elles ne se laissent plus impressionner par des marchands de vent !

En des termes encore plus clairs les électeurs ne sont plus de vulgaires gogos à qui on pourra faire croire n’importe quoi !

Ils constituent notamment des sociétés humaines souvent bien organisées, parfaitement capables de distinguer le vrai du faux et le réalisable de ce qu’il ne l’est pas.

Ils ne se privent pas non plus de vouer aux gémonies ceux qui le méritent .

C’est pourquoi les binettes de quelques uns des prétendants les plus insatiables ne produisent aucun autre impact que celui que procurerait une publicité pour savonnettes !

En revanche ce sont les binettes de toutes celles et tous ceux qui auront effectivement accepté de rejoindre une équipe qui feront l’objet de l’attention de celles et ceux dont on sollicite le plébiscite !

Donc attendons sagement de savoir qui fera quoi et qui sera avec qui ..Entre nous on croit savoir que ça ne manquera pas de saveur !

Toutes ces campagnes électorales sont assorties des mêmes vulgaires rengaines et des mêmes chantages aux voix.
Et dans une communauté comme la notre ce sont toujours les mêmes « ringard(e)s » qui émergent occasionnellement de leur sinistre anonymat pour tenter d’exister par le verbe assassin.

Mais ces réflexes de débiles profonds n’impressionnent plus personne ! et surtout plus personne n’aurait très envie de perdre du temps à en gérer les éventuelles conséquences

De toute façon en observant ce qui s’est déjà produit au cours des campagnes antérieures il nous apparaît que les quelques « manœuvres et essais manqués » auxquels se sont livré(e)s certain(e)s trinitaires se sont soldé(e)s par des déceptions.

D’ailleurs dans la configuration des choix qui avaient gouverné ces manœuvres il ne pouvait pas en être autrement !Mais BOF !
vous n’ignorez pas que ces quelques individus dont on connaît les parcours et les ressentiments au regard de tout et de tous ne se satisferont jamais de quoi que ce soit.

Et c’est ainsi qu’un jour ils ou elles vous encenseront pour vous « mettre au pilori » le jour d’après.

Et ceci sans qu’un quelconque motif sérieux ne survienne en justification de ce changement d’humeur !

En vérité la vraie problématique de notre cité et de sa communauté participe du fait que quelques unes des familles les plus « anciennes » estiment détenir des droits exclusifs.

Elles estiment détenir des droits moraux, cultuels et culturels, des droits sociaux et leurs distinctions et expressions spécifiques, et, en prime, des droits politico économiques.


On a presque envie de leur dire deux choses :
Premièrement depuis les régimes féodaux les sociétés humaines se sont organisées différemment !


Deuxièmement ça n’est certes pas en choisissant des ambassadeurs qui se distinguent surtout par leurs déficits d’intelligence, d’intelligibilité, d’éducation, de savoir vivre , de culture et d’honorabilité que ces familles « élitistes par défaut » parviendront à établir une passerelle entre elles et le monde réel !

Mais que pouvons nous y faire ?




SANS OUBLIER NOS COCOS.....


ZORRO EST TRINITAIRE

Le dernier tract des communistes trinitaires … est à mourir de rire .. !! .. un peu du style : bas les masques !!..



Zorro entend revenir sur le devant de la scène et s’il y arrive … vous allez voir ce que vous allez voir … du style aussi : nous au moins quand on était aux commandes des « affaires » on n’a pas vraiment augmenté les impôts communaux…

un petit peu seulement … tout juste pour décrocher la toute première place des villes les plus imposées de toutes les Alpes Maritimes, et presque la place d’honneur aussi sur tout le territoire de la France … ceci par la simple application de taux communaux incroyablement phénoménaux.. (tout le monde a les chiffres et leurs progressions quasi géométriques)..

non .. mais qu’est ce que vous croyez … nous on ne fait pas les choses à moitié … en plus … nous, au moins, on n’a pas vendu le patrimoine trinitaire… à part le stade de foot bien sur … mais qui pourra nous le reprocher… ??... les trinitaires ? ..mais non ils savent qu’on est droits dans nos botes comme disent ceux qui n’en ont pas .. !!
et aussi … nous au moins quand on vend un patrimoine on le vend que de moitié … du genre Nacryl … de façon à vendre le reste plus tard … puisque sur une moitié personne ne peut y faire quoi que ce soit … nous, en plus, on aime l’aventure partagée (équitablement … comme le reste) car comme tout le monde le sait, quand on a commencé à bâtir le Centre Culturel aucune et aucun de nous savait comment on allait pouvoir le terminer sans argent …

ça c’est du sport !!! du vrai sport extrême… une super glisse sur le dos des contribuables … .

Parlant de sport on nous a reproché de « dépenser » de l’argent pour acheter le terrain Attia et y édifier le gymnase du collège … un petit truc que nous avions promis de faire 18 ans avant … était il loin du collège ??? .. d’un accès difficile et dangereux pour les élèves ???...

mais voyons ... c’était exprès .. pour habituer et entraîner les « tout petits » à se faufiler sportivement entre les poids lourds, les bus et les voitures … bien entendu l’équité exigeait que ceux qui seraient arrivés sains et saufs au gymnase auraient obtenu un bon point …


vous avez dit pollué le terrain Attia ??? … mais non juste un peu de pyralène et divers autres produits chimiques … juste un petit peu dangereux… pas nécessairement mortel à tous les coups …









A SUIVRE… Y EN A TROP… MAIS ON REVIENDRA …


Au fait et il faut bien vous l’avouez si l’appartenance à notre sacro saint (façon de dire … !) appareil et sacro sainte obédience politique ne figure pas très distinctement sur le tract c’est que nous craignons que les trinitaires fassent un mauvais amalgame entre ce qu’ils savent du communisme, ce qu’ils n’en savent pas, ce qu’on ne leur dit pas … ce qu’on leur en a dit … ce qu’ils ont lu sur ses effets … et ce qu’ils n’ont pas eu le temps de lire … etc .. etc … pas facile tout ça !!!! …






POUR EN ARRIVER LA.....



AVEC UN MERVEILLEUX RESULTAT.....DU RAREMENT VU....SURTOUT AVEC 4 LISTES




















L'ABUS D'ATTAQUES FINI SUR LES FALAISES DE LA HONTE......



















J'EN PASSE ET DES MEILLEURS.........


A+ BON REVEILLON

Aucun commentaire: