jeudi 10 décembre 2009

BOF !

Je pense qu’à la lecture de notre quotidien de ce jour tous les individus disposant d’un minimum de lucidité auront bien compris que face à ceux qui font, ou qui essaient de faire au mieux, il y aura toujours ceux qui tentent de défaire, faute de pouvoir faire…autre chose que de blablater … !

Vous n’aurez certes pas manqué de noter que ce sont toujours les plus incapables qui s’appliquent à prétendre qu’ils ne le sont pas alors que rien de ce qu’ils ont entrepris, et réussi, bien sur, ne justifie, ou légitime, leurs arrogances.

Mais le vrai drame, s’il en est, c’est que ces pauvres bougres ne s’en rendent même pas trop compte !

Et, sans doute, leurs certitudes (on ne les qualifiera pas … !) sont soutenues, et même encouragées, par quelques unes des égéries dont on ne connaitra finalement jamais la nature des ambitions tant elles ne cessent de trahir, et aussi de se trahir elles mêmes, pour un peu exister !

Et ces égéries la ne cesseront jamais de trahir .. et trahir .. encore … et encore … pour ne pas succomber aux désespérants effets de l’oubli qui affecte si brutalement ceux qui ne laissent aucune trace ou aucun souvenir susceptible d’être célébré ou digne de reconnaissance … !!

Mais est ce si surprenant de la part de ces plaideurs, et plaideuses, ne les oublions pas, qui ont bâti leur notoriété sur des tas de procédures à l’endroit desquelles la question de savoir comment on peut dissiper et gaspiller autant de son temps à intriguer aussi haineusement… reste posée .. !

Mais en définitive la réponse à cette interrogation nous a été révélée à l’annonce officielle de la création d’une espèce de congrégation entre des personnages dont rien de rien n’aurait laissé supposer qu’ils se seraient associés pour le meilleur … et aussi pour le pire … sans doute surtout pour le pire si on prend en compte leurs bien piètres performances … à tous égards bien sur !!!

Et bien sur aussi si on dit que rien ne laissait supposer que les individus en question se seraient entendus comme des larrons en foire … c’est que … précisément … certains d’entre eux n’avaient exprimé que de la haine .. à l’encontre de ceux qu’ils accusaient sans aucun ménagement de malversations, prévarications … et autres forfaitures … en tous genres … mais avec qui ils se sont finalement bien compris … et entendus … sans doute .. mais pourquoi pas d’ailleurs .. ????

Pour terminer qui se souviendra encore de cette célébrissime interpellation d’un magistrat en herbe, lors de son investiture, appelant tous ceux qui pouvaient être concernés, à se servir le plus vite et le plus copieusement possible, car, en définitive, et de toute évidence, ils n’étaient tout de même pas ici pour … perdre leur temps !!!

Et dire que certains de ceux qui ont assisté à cette truculente déclaration n’ont même pas eu la pudeur, ou le courage, d’assumer l’honnêteté dont ils se réclament haut et fort … et, encore plus fort que le café turc, ils se sont rangés du côté de ceux qui se sont fourvoyés à déclamer ces monstruosités … et là … entre nous et les nuages … IL FALLAIT LE FAIRE !!

Ne pensez vous pas que ces personnages devraient, au moins, faire amende honorable et se la planter … !

Mais que voulez vous faire si la nature de ces individus ne les prédisposent pas à autre chose que ce pourquoi ils ont déjà démontré une sournoise habileté … et désormais vous savez … laquelle .. !!.. ou en tout cas vous ne pouvez pas faire semblant de l’ignorer .. !!!

Maxime, Serge, André … et les autres …

Aucun commentaire: