mardi 15 décembre 2009

La rubrique des chats écrasés …

… vous savez c’est ce qui désigne les parutions dont on se sert pour faire du « remplissage », en écritures, et noircir des pages qui, sans cette opportune aubaine, resteraient des pages vierges (mais en tout bien tout honneur .. au moins !).
Il va sans dire que la précipitation qui préside la plupart du temps à la survenance de cette très grotesque cérémonie confisque aux éditeurs le droit de trier et, par convenance, ou complicité, acceptent de publier de graves imbécilités.

Mais tous les supports connus sont (au nom d’une obscure équité) contraints de prendre en compte cette espèce d’engouement qui saisit toujours les plus cons qui ont ainsi le sentiment d’enfin exister, ne fusse que par l’entremise de l’édition des impertinentes grossièretés dont ils sont fiers (et fières !!) d’être les « bienheureux » inventeurs (euphémisme bien sur !!!)
Bon on ne va pas en faire un plat de lentilles mais il faut tout de même rappeler que ce sont malheureusement souvent (trop souvent ?) les plus « primitifs » (euphémisme aussi !!), chacun dans sa catégorie de compétence (ou d’incompétence !!) … qui croient qu’on attend leurs bien banales opinions avec impatience !
On en arrive même à se demander à quels profils peuvent bien appartenir celles et ceux qui se sont convaincu(e)s que tout irait mieux sous la gouvernance de ces primitifs (ou similaires) alors qu’ils ont déjà affiché ce dont ils étaient réellement capables (ici on aurait du dire incapables mais l’inventaire exhaustif s’est révélé bine trop long et fastidieux !)

Ce qui peut paraître étonnant, aux yeux d’un observateur critique, et extérieur, c’est de constater que, nonobstant les railleries dont certains de ces charmeurs d’impasses et autres culs de sacs font si régulièrement l’objet, aucune réplique intelligente, et portant notamment sur le fait que les incapacités dont ils constituent l’épicentre sont inexactes et infondées, aucune réplique intelligente, donc, n’a, à ce jour, jamais été exprimée…

Bon on comprend que celles et ceux qui n’ont aucune aptitude à le faire avec élégance, et en prise directe, tarde un peu à choisir leurs« portes plumes et paroles », comme DAB, mais en l’occurrence c’est beaucoup plus long qu’à l’ordinaire !! … pauvres de nous !!!... ou d’eux !!!
Et l’ordinaire on sait ce que c’est ! vous croyez pas ????

Mais celles et ceux à qui nous pensons, lorsqu’il nous reste quelques résidus de temps à ne rien faire d’autre, notamment dans des endroits où, d’ailleurs il serait difficile de faire autre chose que ce pourquoi nous nous y rendons habituellement, celles, et ceux là, donc, qui se sont révélé(e)s encore plus abject(e)s que ce qu’on pourrait normalement endurer de la part de nos ennemis les plus indélicats (euphémisme encore !!!) … ne mériteront plus jamais la moindre considération de notre part .. et d’autres parts aussi … !!

D’ailleurs ils s’en foutent et c’est très bien comme ça !

Bonne journée à toutes et tous … allez même aux autres …c’est bientôt Noël !!

Denis

Aucun commentaire: