mardi 22 décembre 2009

Les (très) précieuses .. (très) ridicules !!

Eh oui les gars … on efface tout et… on recommence … mais encore faut il avoir le courage (mais aussi l’intelligence) d’avouer ses « faiblesses » … enfin si on peut appeler ça des faiblesses, d’ailleurs.. !

Alors, et pour « faire court », quelque « Pythagoricien » en super puissance, et « à fond » se serait fendu d’introduire dans ma boîte aux lettres (qui n’est pas celle de « Pandore » pour celles et ceux qui disposeraient d’un rigoureux minimum de culture..)….. d’introduire donc… une espèce de synthèse de leurs capacités à « penser » juste et à agir en conséquence !

Bon on aura bien sur noté que pour « soutenir » leurs projets (interprétation très béotienne du verbe anglais SUSTAIN et de ses subséquences … mais bof … bof.. !) quelques courageux trinitaires n’ont pas hésité à s’exprimer en « supers écolos avertis » et « donneurs patentés de leçons en tous genres … » pour veiller à ce que la démocratie puisse enfin s’exprimer par leur entremise selon des principes qui devraient pouvoir les assurer d’exister durablement ! très vaste ambition pour d’honorables béotiens !!!

Mais il est vrai que personne ne doute qu’ils se soient d’ailleurs déjà bien installé(e)s dans le « durablement soutenable … ou le soutenable qui doit durer … » !!

A la lecture de certains de ces tracts dont le « caractère diffamatoire, et surtout très superficiel », ne saurait échapper à quiconque de sensé, outre aussi les « inexactitudes et autres énormités » qui traduisent la volonté de convaincre les plus fragiles, on déplore une fois de plus que les énormes faiblesses littéraires soient exposées si prétentieusement !!

Naturellement on ne peut que regretter que, n’ayant pas été, soi disant, prévenus « dans les temps » (contrairement à tous les autres disent ils) quelques uns de ces messies parmi les plus ingénieux et connus, à La Trinité, n’aient pas pu assister aux colloques susceptibles d’apporter des répliques à leurs visons très apocalyptiques des choses !

Bon on ne va pas réveillonner la dessus mais ce que nous pourrions peut être conseiller à ces visionnaires c’est , d’abord, de se mettre à jour au regard des informations dont ils prétendent avoir été sevrés, et, ensuite, après s’être rendu(e)s à l’évidence selon laquelle quelqu’un les prend, sans aucun doute, vraiment pour nettement plus fragiles qu’ils et qu’elles ne le sont, peut être,… après cela donc … reconsidérer la qualité des « distillations de borborygmes imbéciles dont ils ont été les destinataires très idéaux et très choisi(e)s » … et enfin après s’être convaincu(e)s qu’on s’est réellement servi d’elles et d’eux pour faire le nombre … faire un autre voyage … vers d’autres horizons .. !!

Pour terminer mais est ce vraiment très opportun de souligner que, dans toutes hypothèses, il ne semble pas que les instances municipales aient procédé à des retentions d’informations, à tous égards et en toutes circonstances, lorsqu’il en était fait la demande par n’importe quel trinitaire ! Tout le monde peut l’attester, alors c’est quoi CE CIRQUE.. est ce une manœuvre télécommandée ou une incompréhension totale de tout ?

Valérie …. et autres vous savez celles qui ne croient pas que les ânes volent aussi !!

Aucun commentaire: