mercredi 23 décembre 2009

Eh les gars … je n’avais pas encore vu la prose tractée de nos chevaliers … !!

Quelle rigolade … mais quelle rigolade !!

Franchement c’est pas ce genre de truc qui va les propulser aux sommets … ou d’ailleurs peut être pas … CAR IL Y A DES SOMMETS EN TOUT … EN TOUT LES GARS … EN TOUT … !!

Bon je n’ai aucune prétention et je n’ai jamais fait de politique … MAIS… à la lecture de telles banalités … si étonnamment mal exprimées … et si fièrement estampillées par des individus qui ont sans doute fidèlement recopié ce qu’on leur demandait d’écrire … on ne peut pas s’empêcher de se demander si la démocratie qu’on a tant appelé de toutes nos forces ne produiraient pas au moins autant de perversité que certains autres régimes !!

Car il faut que vous en conveniez lorsqu’on est capable de pondre, et en plus de publier, sans doute même au mieux de sa forme, sans doute aussi sous la dictée d’un vague prophète, de telles énormités, on est en devoir de douter la légitimité d’un système qui, au nom d’un concept égalitaire (mais pas nécessairement équitable !), aurait pour finalité de réduire les individus, selon une modélisation uniforme et de laquelle les sociétés humaines ont toujours si judicieusement et si vaillamment tenté de s’évader !!

Mais BOF ne faut il pas de tout pour faire un monde ?

Enfin ce qu’il conviendra surtout de retenir de tout ceci c’est que, pour le moins, l’auteur et /ou le « dictateur » (au sens de l’autorité d’inventeur dont il, ou elle, se serait investi(e)) de ces quelques si superbes lignes de littérature, aura bien compris qu’il aurait surement bien mieux valu qu’il (ou elle), ne signât pas … !

Mais c’est fait !

Bon on ne va pas à nouveau perdre du temps à inventorier les grotesques maladresses grammaticales, ou bien les surprenantes tournures d’une fort étonnante phraséologie, ou bien encore les si amusantes similitudes thématiques avec les grotesques bavardages d’un gourou sans trop d’aptitude à en corriger les plus dégradantes.. etc … etc… etc ..

Enfin ne pensez vous tout de même pas que tous ces gentils amuseurs en goguette et en mal d’être … ne devraient pas revoir et réformer celles de leurs arguties les plus vaudevillesques et qui semblent devoir constituer de très lancinantes rengaines dont il est dit par tous qu’elles dévoilent surtout et immanquablement.. de gros déficits en tout et notamment en termes de projets intelligibles … parce qu’intelligents !!

Mais BOF !

ANNA

Aucun commentaire: