samedi 27 septembre 2008

La grande vadrouille des guignols associés … !

Dites moi « professeur »… qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces individus qui se réconcilient alors que « tout » (et je dis bien TOUT !) les prédisposait à se livrer d’éternels et impitoyables combats… sans merci.. ?

Dites moi … qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces hordes communautaires, toutes obédiences et sensibilités confondues, qui oublient les crimes, et autres dramatiques vicissitudes dont leurs proches ancêtres ont pu faire l’objet, et qui acceptent aujourd’hui de s’associer à ceux là même qui en furent les instigateurs, et peut être même les exécuteurs … ?? Dites moi … qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces immenses efforts déployés à tenter, à grands frais, d’exister un peu plus que ne le permettrait la seule aptitude spirituelle, ou intellectuelle, à le faire ?

Dites moi … qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces personnages qui s’appliquent à se libérer des ignorances qui les caractérisaient si parfaitement bien … pour infiltrer, à « corps perdus » ,(seulement le corps.. pas l’esprit .. par défaut !!) l’univers des ignorances, encore plus résistantes du fait de leurs dimensions … et dont les élargissements des perspectives associatives permettent, sans conteste possible, de minimiser les incommensurables absurdités et leurs inévitables conséquences !

Dites-moi .. qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces « gentils organisateurs » qui s’emploient constamment à travestir leur analphabétisme par tous les moyens dont ceux qui dépendent de l’imposture … ?

Dites moi … qu’y a-t-il de plus attendrissant que des individus qui prétendent défendre des principes républicains, et démocratiques, mais qui, dans le même temps, n’hésitent pas à s’associer à celles et ceux qui sont les héritiers directs d’une « dictature » dont il ne faut naturellement pas craindre de rappeler qu’elle fut « communiste » et « stalinienne », par essence… et qui se distingua, notamment et surtout, par une « purge » qui se traduisit par quelques « 100 millions de morts » … assez sauvagement assassinés au cours du vingtième siècle ( pas si loin de nous !!) et au nom d’une soi disant « liberté » ??? liberté chérie ??

Bravo pour ceux qui s’en font de nouveaux « partenaires » politiques !!

On ne pouvait bien entendu pas trouver « Mieux » … en disponibilité et en offre sur le « marché de la démocratie libérale » .. fallait aller chercher plus à l’Est … ou ailleurs …

Dites moi … qu’y a-t-il de plus attendrissant que ces individus qui ont vocation à ne jamais se satisfaire, et ça on le comprend, des conditions auxquelles les prédisposent leurs conditions, leurs états d’esprit et autres capacités intellectuelles respectives… mais qui pour pallier aux immondes inconvenances qui s’extraient de leurs « impérities » (et ça on le comprend moins) … essaient de faire supporter aux autres les inconstances démentielles et irréversibles des sécrétions de ce qui leur sert de cerveau !!!

TENDRE AMI

Aucun commentaire: