vendredi 7 novembre 2008

Eh les gars !!!

La connerie ce ne serait par hasard pas une des gravissimes « subséquences » de la très profonde ignorance ?

Alors et pour les quelques « ignares » irrécupérables qui font semblant d’être des « érudits » alors qu’ils ne sont que des diplômés « es fouilleurs de poubelles » !

Et encore ils ont eu leurs diplômes (OUF) au rattrapage en tirant au sort parmi les plus mentalement déficients.

Et de ces conneries on a pas fini d’en parler … c’est trop rigolo !!

En tout cas BRAVO pour celle (ou moins vraisemblablement celui) qui aura donné l’occase de les faire passer réellement pour ce qu’ils sont !! pas plus et pas moins !!

Même en le faisant « exprès » ça n’aurait pas été mieux !!

Quelle HONTE !! et quelle AUBAINE !!

Nous vous invitons à consulter le « LAROUSSE UNIVERSEL » deuxième volume page 1007 (si vous ne parvenez pas à compter jusque là faites vous aider !!) vous y trouverez (ou pas si comme d’habitude vos yeux sont trop bas, bien trop bas sous vos occiputs nuques !! .. vous voyez ce que je veux dire . ??.) le mot « SUBSEQUENT », adjectif, du latin « subsequens » et « subsequor ».. qui implique une notion de « suite immédiate ».

En matière notariale « un testament subséquent annule le premier » !

Et pour être tout à fait sur que celles et ceux des ILLETRE(E) S qui vont finir par ENFIN admettre qu’elles, ou ils le sont « VRAIMENT » (elles ou ils auraient gagné du temps en le croyant dès que nous le leur avions signifié) à la même page que ci-dessus vous trouverez le mot dérivé « SUBSEQUEMMENT », qui lui signifie tout connement ENSUITE !!

Vous savez qu’il n’y a pas plus con que celui qui fait semblant de savoir et dont l’ignorance s’exprime par des successions d’allégations aussi nulles et erronées qu’elles sont idiotes !!

On en reparlera beaucoup ! et ce serait effectivement très bien qu’on parvienne à publier et largement diffuser ce que nous estimions (à tort) ne plus devoir exister … à ce point de non retour !!

Salut les gars !!! BONNE JOURNEE tout de même .. et sans rancune comme vous dites !!!

MICKEY MOUSE

Aucun commentaire: