vendredi 7 novembre 2008

Les nuls sont de retour sur les planches !!

Ok je viens de lire quelques unes des absurdités « SI » fabuleusement spectaculaires !

A dire vrai il faut s’être sévèrement torturé la cervelle pour sortir de telles sottises … et par-dessus tout d’y croire !!

A coup sur le signataire de ces bouffonneries n’a pas vraiment compris ce qu’on lui faisait avaliser !

Mais il les a avalisés tout de même !

Et en les attestant il s’est dévoilé et authentifié comme étant absolument conforme à ce que les gens qui « savent » son inconsistance ont toujours pensé de lui !

Je ne crois pas qu’on puisse déjà rendre service aux imbéciles en les forçant à avaliser des dispositifs qu’ils ne seront jamais aptes à bien comprendre !

Surtout lorsqu’ils ne les comprennent pas du tout !!

Je crois par ailleurs, et j’insiste sur ce point, que c’est prendre le risque de ridiculiser ces « imbéciles » (et je tiens à préciser que c’est un terme générique qui ne vise personne en particulier… même si certains se sentent plus concernés que d’autres.. )… lorsqu’on les invite à certifier des allégations dont ils n’ont pas capacité à soupçonner qu’elles puissent participer de si époustouflantes balourdises !

Croyez vous sincèrement que ceux dont il est question soient en mesure de vous dire quelles sont les raisons qui leur ont fait affirmer qu’en « telle circonstance » nous étions en présence d’une « conjonction de coordination » (et que pour faire bien !.. quelle horrible impudicité !) alors que, sans « se prendre la tête » pour uniquement faire semblant d’en avoir une et sans aller chercher « midi à quatorze heure » (mais orgueil oblige !!).. , il s’agit tout bêtement d’une subordination d’une rarissime simplicité !!

C’est vrai que si ce genre d’individus ne compliquait pas les choses qui s’apercevrait de leurs pâles, insipides et respectives existences ?

Oh bien sur ça ne vaut pas cette autre « ânerie » qui « allègue » qu’il n’y a pas de « verbe principal » au sein d’une phrase de qui en compte, semble t il, un nombre au moins … suffisant !
Pour preuve (et sans vérifier le vrai texte incriminé..) « … des principes qui participent de la faculté, pour une collectivité, de déléguer certaines de ses attributions de droit au profit d’une structure qui en exercerait la gestion en ses lieux et places … »
Ce qui semble aberrant c’est qu’en gros, 30% du total des mots sont des verbes … et qui figurent tous à « titre principal » (en langage altéré, sur scène et dans la tempête !) … en faudrait il davantage .. et pour quoi en faire… pour stocker en perspective d’une pénurie ??

Apparemment aussi, mais ça ne surprendra personne, l’image qui consiste à accentuer le caractère inattendu et « négatif » d’une recette qu’on espérait profitable semble bien perturber ces aligneurs de chiffres qui n’ont de comptable que le nom qu’ils, ou elles, ont usurpé à des fins alimentaires !!

Je ne dirai rien sur les absurdités « maternelles » et autres « subséquences » … les gens de bonne volonté, disposant de la faculté de penser et de le faire intelligemment, et librement, auront apprécié…et corrigé de leur propre initiative …

A suivre !! c’est trop BON !!

NESTOR

Aucun commentaire: