Merci de m’avoir adressé le double des courriers (et autres commentaires) que « le chevalier blanc pas si blanc que ça » a cru devoir publier et diffuser en réplique, notamment, aux affronts dont il fut l’irrésistible objet en raison, notamment et surtout, des ses phénoménales carences et déficiences culturelles… dont l’écriture !!
En accompagnement de ces courriers c’est sans difficulté que j’ai pu vérifier l’authenticité d’une note assez burlesque (pour le moins !!) et très imprudemment signée par un auteur qui n’a manifestement pas froid aux yeux … ce qui ne signifie pas vraiment, d’ailleurs, que son courage participe d’une quelconque intelligibilité reconnue comme telle !
Et en effet c’est grâce aux très « comiques » fautes qui y sont misérablement et définitivement « consignées » que j’ai su qui était le véritable rédacteur du texte !
Et, pour tout vous dire, les plus révélatrices de ces « énormes balourdises » du genre : « d’aucuns jugerons.. et … faute… que j’ai commis.. » et bien d’autres, ont contribué à dévoiler (un peu plus encore) les dimensions et capacités de nos donneurs de leçons à représenter dignement notre commune !!
Pour ce qui concerne le « prospectus » qui y était joint, on devine aisément que « l’authentique auteur » (pas le signataire) de cette effroyable « concoction de sorcière » répond aux caractéristiques de ces « égéries sans talent.. et sans.. » qui gaspillent leur temps à tenter de décrypter des ouvrages auxquels elles ne comprennent rigoureusement rien mais desquels elles soutirent quelques formules éparses pour essayer d’impressionner les plus cons qu’elles !!... et cependant on sait bien qu’il y en a pas vraiment beaucoup !!
De ça on en a déjà fait l’expérience … et on a déjà vu « ce que ça a donné »… notamment pour ces égéries … !!
Quoique … au bout du compte il n’y a guère que de cette manière que les « traîtres » de toutes espèces, de toutes conditions et de toutes obédiences, projettent d’associer leurs toxines et leurs venins, au demeurant très inoffensifs du fait de leur illégitimité, pensant qu’en accroissant leurs masses respectives ils parviendront peut être à mieux emmerder le monde !!
Ils semblent ne pas avoir tout à fait bien compris qu’une association de « nullités » n’améliorerait en rien les qualités respectives de chacune des « nullités », qui la constitue .. et par voie de conséquence directe pas la qualité de la grande collectivité des « nullités » qui en résulterait ..
Mais il est vrai de dire que les « nullités » pensent toujours qu’en s’associant elles performeront mieux.
Il est aussi vrai de dire qu’elles « CONFRONTENT » un tel désintéressement de la part de tous que ça ne doit pas être facile de poursuivre un « parcours de traître » dans ces conditions lorsqu’en plus de tout le reste on a rien d’autre à dire que quelques conneries… et qui, par-dessus le marché, sont à la fois mal dites et totalement surréalistes .. !
Décidément et d’ailleurs il faut en avoir une « certaine dose » pour accepter de signer (à ce point) n’importe quoi !
Mais la vérité ne vous y trompez pas !! les intempestives débilités qui sont éditées par ces gogos constituent cependant ce qu’ils, ou elles, ont de mieux et de meilleur à soumettre à vos sagacités !!
Car vous vous en doutez bien qu’au-delà de ces quelques imbécillités.. c’est le néant, même pas le chaos mes amis et amies … non le Néant !!
En outre il convient quand même de souligner que pour « pondre » à « quatre mains et sans cerveau » autant d’idioties il « aura » (futur « malttapropos » ??) sans doute fallu s’adjoindre le concours (accessoire) de certains « copiés mal collés » sous la très académique vigilance de quelques autorités littéraires qui sont modestement restées dans l’ombre (et elles ont eu raison… évidemment… de ne pas s’associer à la signature de ce qu’elles composèrent de plus pittoresque) !
C’est bien évidemment à la lecture des premières lignes de ce merveilleux échantillon de grande culture littéraire (entre autres) que survinrent deux évidences.
La première, relative à l’identité du signataire, ne mérite certes pas qu’on s’y attarde trop !
Ceux qui connaissent ses « aptitudes » que « la lettre » d’accompagnement mettait en « SI » dramatique évidence, auront (désolé.. toujours ce putain de présent-futur quoi !!) bien compris que nous sommes en présence d’une supercherie !!
L’égérie qui s’est si intelligemment prêtée à ce jeu n’a fait que son travail !
D’ailleurs, et au passage, j’espère qu’elle aura (« re » désolé) su rester modeste dans ses tarifs … à moins qu’elle ait payé pour pouvoir écrire quelques conneries … c’est fort possible aussi… on ne se défiera jamais assez de ces gens qui se laissent dominer par leurs rancoeurs et leurs haines !!
Mais vous savez ce qui est déshonorant ça n’est pas le fait de « louer » ses services … ce qui l’est VRAIMENT c’est de ne pas prévenir ses clients de ses incommensurables incompétences à assumer correctement la fonction pour laquelle on est rémunéré… !!
Et aussi d’accepter d’embarquer ces clients dans une galère sans « nom » (vous savez comme quand elle dit que « subséquence » est un « NOM » … comme JULES ou HECTOR … elle était pas mal piquée des vers celle là non .. ou « nom » ???? … au point où nous en sommes … pourquoi pas ?!!
Et puis finalement dans le doute, et surtout parce qu’il est « SI » rarissime de devoir « CONFRONTER » autant d’animosité et de profonde bêtise, j’ai demandé qu’on m’adresse une copie de ce fameux bulletin 170 du mois d’avril dernier !
Et alors … rien de spectaculaire si ce n’est les grotesques imbécillités qu’ « on » s’est appliqué à développer en ergotant (de manière très stupide d’ailleurs) sur la fonction d’un « SI » … au lieu de, au moins, s’essayer à des réflexions plus constructives … ce qui aurait certainement été plus flatteur … !!
Très honnêtement il serait même saugrenu d’épiloguer sur ce qui semble avoir beaucoup amusé quelques fouteurs de zizanie sans envergure … qui effectivement feraient mieux de s’abandonner à des exercices plus constructifs que ces espèces de vagues tentatives de déstabilisation qui ne se concluent d’ailleurs jamais à leur avantage … !!
Et les élections en ont déjà largement apporté la preuve !!
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire