lundi 24 novembre 2008

Et maintenant…. ?

Que vais-je faire … au beau milieu de tout ce grand merdier ?

Moi qui y croyais encore… et qui étais même sur le point de préparer de nouvelles actions sous la sympathique bannière d’une gauche enfin libérée de ses fantasmes bolcheviques… je suis déçue !

On, a beau me dire que c’est pareil et que le virage à gauche ça n’est pas si dramatique que ça … je n’y crois pas du tout !! un virage à gauche, c’est plutôt sinistre ! (sinistra = gauche en italien)

Le stalinisme qui semble réussir, malgré tout, et paradoxalement, à encore infliger son empreinte de folie de manière dominante, alors qu’on a même pas fini de compter ses victimes … nous apporte la preuve que nous sommes d’irréversibles cinglé(e)s … !

Quand je vois qu’on en est encore à écouter les balivernes qu’une bande de saltimbanques s’appliquent à répandre pour être certains d’être les rois et les reines de tous les gogos trinitaires … il y a aussi de quoi se marrer … ou de quoi pleurer, d’ailleurs, en constatant que nous en sommes si lamentablement arrivés là !!!

« Au pays des aveugles les borgnes sont des rois » … et c’est très ordinairement la raison pour laquelle certains des moins « je ne sais pas quoi » … parviennent à marginaliser les quelques échantillons de ce qui reste de tous ces reliquats du glorieux passé stalinien tel qu’il a été pratiqué dans les vallées des Paillons … et tel qu’il est encore pratiqué sur quelques uns de ses rivages.

« Reliquat » ne signifie pas pour autant que ce soient des reliques définitives, et hors d’usage … car il n’est pas certain non plus que ces « LPC » (laissés pour compte) de la politique politicienne trinitaire ne s’offusquent pas d’avoir été, à ce point, offensés par les quelques affamé(e)s qui n’ont pas manqué de leur faucher le premier rôle… après qu’ils, ou elles, l’aient tant convoité !!

Et par dessus le marché il paraîtrait qu’ils et elles l’ont fait sans courtoisie, sans noblesse sans grandeur d’âme et sans même dire merci… du style : « merci mes amis communistes d’avoir compris que vous n’étiez plus enregistrables aux fonctions que vous convoitiez… nous nous substituons par conséquent à vous … en tout … pour tout … et pour toujours !! »

En d’autres termes « au plaisir de ne plus vous revoir … et allez vous faire cuire un œuf !! »

Et l’Histoire ne dira jamais que les pauvres bolcheviques en question, interloqués et sidérés, n’ont même pas eu le réflexe de dire ce qu’ils avaient sur le cœur (ou ailleurs) … et à quel point ils avaient mal ressenti le fait d’avoir été si durement frappés à la tête par le marteau alors que la faucille venait de la leur couper… pour la laisser rouler à terre !!!

Bon c’est vrai que « le bolchevique pur sang » a une putain de remontée à se farcir pour pouvoir se récupérer un semblant d’audience … au moins de quoi être écouté sans déclencher de grosses et vexantes rigolades de la part de tous.

D’autant plus que désormais leurs seuls portes voix (sans parler de paroles tant il ne s’agit que de la vibration des sons) risquent fort de se substituer complètement aux fonctions qu’on les priait d’assumer jusqu’à il n’y a pas très longtemps !!

Il est vrai que tout est dans l’art et la manière de dire les choses … les cocos les disent de manière trop agressives et ça passe mal même si ce qu’ils disent mériterait (au moins une fois sur cent) d’être pris en bonne considération … et puis vous avez les autres … vous savez ceux qui se gargarisent de borborygmes fondamentaux … avec cet air de ne pas avoir l’air tout en ayant l’air de toujours avoir le cul entre deux chaises … surtout après la déconfiture nationale de leur obédience.

Bien entendu je ne parlerai pas des autres chevaliers qui parlent peu, et mal, pour en dire au moins autant, et aussi mal … mais que faire ? !

ANATOLE ROUMANIE

Aucun commentaire: