lundi 24 novembre 2008

… histoires de gueule ! ou quelle chienne de vie !

Au moins à La Trinité les vraies femmes « socialo communistes », je parle de celles qui sont définitivement identifiées comme telles, et encartées, pour la petite éternité qu’il leur reste à exister politiquement dans l’euphorie, n’ont pas eu beaucoup de mal à faire leur choix !!

La rumeur nous le fait savoir haut et fort ! Elles ont toutes milité en faveur de celle des deux qui est la plus proche des philosophies bolcheviques traditionnelles et dont on dit que le fait qu’elle soit beaucoup moins sexy et nettement moins avenante (et c’est pas peu dire !!) que sa concurrente a énormément pesé dans la balance !

C’est vrai que lorsqu’on prétend faire du social à tout va (et même à tout va pas !!) il y a des « looks » qui payent pas !!

Et celui de Ségolène, affublé d’un nom très peu républicain (ça va pas faire plaisir aux défenseurs de guillotines) c’est au top du top .. ! (faut la lui couper au nom de la REPUBLIQUE)

Regardez autour de vous toutes celles qui acceptent de servir d’instruments locaux à leurs chefs politiciens nationaux… ceux d’une certaine gauche, qu’elle soit extrêmement plus à gauche que celle qui ne l’est pas tout à fait extrêmement … mais presque … eh bien « elles » ont le « LOOK »… et c’est déjà un excellent début .. pour le bien de la REPUBLIQUE !!

Alors vous comprendrez que pour une fois (qui n’est pas forcément coutume) que les gauches moins extrêmement à gauche que les autres gauches… ont la chance d’avoir une dame qui sort du moule qui a servi à fabriquer de nombreuses autres badernes … et vous voyez de qui on parle … on a été des nuls, des vrais nuls mec !! Faudrait voir de rester « républicain » mec !

Pourquoi faut il que les gauches de la gauche pas extrêmement à gauche nous imposent des profils qui contribuent à faire fuir tous ceuss qui ont un peu le sens des équilibres les plus fondamentaux .. une sorte d’esthétique « républicaine » mec !

Y a qu’à voir mec ! A chaque fois c’est pareil … moi-même, digne descendant d’une tradition socialiste du genre troisième république, je me suis tiré les pieds quand j’ai compris qu’il n’y aurait que des profils genre « je me laisse aller pas pour faire plus vrai et pour me sentir un peu mieux.. »…alors que dans ce cas il faudrait surtout penser aux autres …mec .. et encore s’il n’y avait que ça.. mec … !!

Et quand je vois les chimériques échantillons qu’ils sont désormais contraints de recruter partout où ils peuvent… et de se trimbaler avec… sans honte … qu’est ce que je suis vachement content de m’être cassé … et définitivement sorti de tous ces merdiers !

Enfin c’est tout de même vrai qu’on ne peut pas prétendre à fédérer que des belles et bonnes gueules bien faites et bien remplies… et des ceuss qu’on a pas honte d’afficher qu’on est avec… surtout lorsqu’elles l’ouvrent pour parler … mais entre nous c’est vrai qu’il y a des limites à tout … et en plus… ça se remarque et ça se dit … mec .. ça se dit !!

Putain c’est vrai quoi … une femme qui fait de la politique ça doit pas nécessairement ressembler à rien du tout de rien du tout … mec … tout doit être cohérent de la tronche jusqu’aux pieds … ça c’est si elles prétendent faire du prosélytisme… ça ne veut pas dire ce que tu penses mec … ça veut dire du Zèle .. c’est tout… oui je disais si elles veulent en faire faudrait qu’elles s’arrangent un peu et adaptent leurs facultés… pour négocier de meilleures audiences … pas seulement des audiences de pommé(e)s et autres ringards et ringardes … des audiences vraies …oui mec !!

QUENTIN DE VERSAILLES

Aucun commentaire: