vendredi 21 novembre 2008

LEUSSESTUCRU ?

Ok j’ai bien compris que quelques bouffons trinitaires, communistes, ou très similaires et associés, se sont mobilisés à l’effet de dénoncer je ne sais pas quoi … mais sûrement quelque chose !

Entre nous et le roi de Prusse (enfin à voir !) ça ne va jamais pisser très loin !... et même que parfois à force de vouloir exulter sans précaution on se pisse sur les godasses !

Alors et le décor étant planté !

D’un côté vous avez une majorité acquise dans des conditions qu’il serait vexant de rappeler qu’elles ont largement contribué à mettre à niveau quelques uns des prétendants parmi les plus ridicules … et de l’avis de tous.. les moins futés !

Les plus très naturellement ridicules devrait on préciser !

Et de l’autre, vous avez trois formations dont deux qui ont respectivement des comportements qui s’inspirent totalement de ce qu’ils sont, de ce qu’ils représentent … mais surtout de ce qu’ils ne sauraient prétendre pouvoir être…. ou devenir… ou représenter .. !!

De ces deux formations on ne parlera que de celle qui compte car on aura tous bien compris que l’autre s’est constituée de bric et de broc avec, pour l’essentiel des troupes qui se sont mobilisées en réponse aux appels désespérés des initiateurs, une colonie de purs inconnus dont, par-dessus le marché, on a rien à foutre !

Celle qui compte c’est celle d’obédience communiste à laquelle quelques épars (on n’a pas dit égarés !!) sont venus accrocher leurs wagons en espérant bien pouvoir prendre les rennes et, par conséquent, la direction … un jour prochain … ou très prochainement !!!!

Vu la constitution, la composition, la considération et la consistance de l’équipe communiste de base, à l’heure actuelle, on ne doute pas que cette ambition, pas si sournoise que ça finalement, puisse être satisfaite plus rapidement que ça avait été préalablement programmé !!

D’ailleurs pour se convaincre de la suite, et de la fin, du film il suffit de constater le virage stalinien que viennent de négocier avec habileté, mais à leur préjudice électif, les épars dont on parle, et au sujet desquels on aurait jamais pu soupçonner qu’ils aient le cœur à défendre des causes que nous exécrons tous le plus et que nous condamnons avec le plus de détermination possible !!

Mais BOF !

Est-ce que cent millions de morts ça fait vraiment le poids… face à de petites ambitions personnelles ?

LA BISE AU CHAT

Aucun commentaire: