Mais il ne faut surtout pas désespérer .. !
Bien sur j’ai été « comblée » de constater de ne pas avoir été la seule femme abondamment stupéfaite par le tas d’invraisemblables immondices (euphémisme) que de très ternes revanchards (euphémisme), sans aucune ampleur (euphémisme), ont tenu à faire paraître . !
Ce qui n’a certes pas amélioré la déjà hyper détestable image dont ils sont si dramatiquement affectés !!
Mais à la limite ils s’en foutent… d’abord parce qu’ils ne comprennent pas très bien, voire pas du tout..
Et ensuite parce qu’ils supputent que s’ils ne se livraient pas à l’exercice de leurs frasques, et l’image chimérique qui en dépend, personne ne saurait même qu’ils existent ! (sauf peut être pour l’un des protagonistes en raison de ses déplorables habitudes procédurières) … mais BOF !!
D’ailleurs je crois bien qu’on a commencé à parler de ces guignols dès la découverte leurs infâmes ignominies.. et aussitôt après qu’on ait regretté d’avoir gaspillé du temps avec de tels zouaves !!
Heureusement c’est terminé et bien terminé !!
Ces clowns sont désormais reconnus comme étant la plus fidèle représentation possible d’une attitude qui symbolise tout ce que n’importe qui de sensé devrait exécrer sans ménagement.
La plupart de ceux qui se sont risqués fréquenter de tels bateleurs, par méconnaissance, ont eu à le regretter, et ça nous étonnerait fort que le cours de leurs pitreries et autres arlequinades s’arrêtent là !
Mais enfin qui s’assemble … etc … etc .. et les « arlequins » ont donc retrouvé leurs « arlequines » .. après s’être réciproquement détestés (bonjour la constance et fidélité aux convictions .. surtout lorsqu’elles étaient inspirées, (disait on), par des certitudes de corruption et de forfaiture … !!!) … mais… ils se sont compris … entendus …très bien entendus … et ils se sont « finalement » aimés .. pour se jurer de meilleures fidélités que celles auxquelles leurs natures respectives (respectables ???)… les avaient contraints … puis fourvoyés dans de sordides et vulgaires trahisons de bas étage … !!
C’est vrai que la haine ça estompe les rancoeurs et ça cimente les unions les plus pittoresques !
Parfois lorsqu’on associe quelques autres « propriétés » notoires à la haine ça « bétonne » d’ailleurs encore mieux … et ça permet d’oublier qu’on fait ce qu’on avait dit ne jamais pouvoir faire ! BOF !!
Parfois encore lorsqu’on associe ces propriétés à la haine qui s’agrège elle même aux effets funestes de la rancœur et à ceux, plus maléfiques, de la jalousie … ça risque… !.. mais BOF !!
Parfois enfin lorsque tout ce qui précède est orchestré par de l’ambition … alors là ça risque encore plus … c’est carrément l’apocalypse … !! … mais ça c’est normal …
Il faut ajouter à tout ceci qu’en se mettant à un minimum de quatre mains et deux dixièmes de deux cerveaux entiers pour pondre autant de conneries que celles que je viens de lire … je ne sais pas s’ils comptent aller très loin … mais j’ai le pressentiment qu’ils auront du mal … sauf peut être en marche arrière !!!
Remarquez qu’il se pourrait bien que ces quelques parts de cerveaux fusionnés, si minimes soient elles, puissent un jour émettre des vibrations qui ressembleraient à des idées !!!
En vérité ça me rappelle toujours cette citation qui revient souvent sur le tapis : « La bêtise ne consiste pas à n’avoir pas d’idées, cela c’est la bêtise douce et bienheureuse des animaux, des coquillages et des dieux…., la bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d’idées mais des idées bêtes .. » (H. de Montherlant).
La copine de LEUSSESTUCRU !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire