Tout cela n’est pas une grande découverte !
On savait bien qu’il fallait accorder à certains « scribouillards », et leurs associées, la dimension qu’ils (et elles) méritent !
Mais la haine qui les habite, en se conjuguant « si » étroitement avec l’ignorance qui les discrimine, contribue à amplifier cette espèce de méchanceté naturelle qui les rend « si » vulgaires et « si » grossièrement inconsistants !
NB. Pour la petite histoire : « SI » est employé ici au titre de sa fonction, et répond invariablement au besoin de désigner l’importance d’une intensité… du genre « SI PEU CULTIVE QU’IL EN EST DEVENU TRES CON … »
Et comme chacun sait lorsque la production des âneries est « en marche » … qui peut prétendre pouvoir l’interrompre si ceux (ou bien sur celles) qui sont responsables de sa mise en route n’obéissent qu’à de « si » piteux instincts… de « si » désespérantes incultures… et de tels déficits « poétiques » OH !??
Mais j’avoue tout de même qu’il faut avoir une certaine dose de courage (ou d’inconscience d’ailleurs) pour accepter d’apposer sa signature au bas de « si » grotesques inepties telles que « … le nom (??) de « subséquence » n’existe dans aucun dictionnaire … » !
Cette seule appellation inappropriée (mais BOF !!) nous déterminera d’ailleurs à désigner de « subséquence » tous les mots substantifs qui serviront à désigner une personne… !
Mais « en tout cas » on ne remerciera jamais assez cette sommité, hyper lettrée, qui accepte avec allégresse d’appeler par « NOM » ce qui, prétendument, n’existerait soi disant pas !!!!
C’est du jamais vu … mais pourquoi pas innover … « si » ça répond aux besoins de la poésie ?
En plus il faut patienter parce que certains de ces érudits (et là vous avez à faire à la crème du dessus .attendez de voir la suite… !!) nous promettent de dévoiler « par milliers » d’autres conneries (je parle des leurs .. !) du même genre… après avoir relu des copies ???? !! Pauvre(s) de nous !!
Enfin et pour ne pas laisser sur leur faim ceux des lecteurs qui ne se seraient pas irréversiblement inféodés aux perversités de « l’IGNORANCE » je vous confirme bien qu’une « subséquence » désigne l’état, le caractère ou l’existence de ce qui est « subséquent » (adj. du latin subsequens) !!
Cela pour celles et ceux qui ont eu la chance de pouvoir faire quelques séjours dans des écoles et autres établissements … on comprend, et nous en sommes compatissants, « cette » (restons discret) personne qui se lamente assez fréquemment de ne pas avoir pu le faire.
Mais apparemment « ça » ne le gêne en rien puisqu’il prétend avoir été attributaire d’une « infusion spontanées de toutes les sciences » ! (peut être devrait il se plaindre d’une mauvaise infusion au regard des idées, du langage et de l’orthographe pour ne citer que ce qui emmerde le plus ses « prochains » !!
Je comprends néanmoins que dans le désarroi d’un état aussi (« SI » ?) désertique que désigne l’illettrisme au titre d’une condition à la fois spirituelle et intellectuelle « ON » puisse parfois se laisser influencer et gravement dominer par quelques égéries de banlieue.
Mais à La trinité, comme, peut être, dans de nombreuses autres cités de même configuration, nous avons appris à se « garder » (ça signifie aussi se prémunir !) de toutes ces « apprenties sorcières » qui n’ont jamais cessé de concocter leurs potions venimeuses en les « abondant » de haine, de jalousie et de médisance et de tout ce qui en dérive de plus sordide !!!
SYMPHONIE EN « C » MINEUR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire