vendredi 23 mai 2008

Casting ?

Il paraîtrait que, hier soir, à la sortie des écoles, devant le groupe scolaire Lepeltier deux des ex colistiers d’une des listes électorale (on ne la citera pas mais tout le monde sait qui elle est), se sont affrontés, et battus comme de vrais chiffonniers devant de jeunes écoliers et leurs mamans.

Quel merveilleux exemple !

Et ce sont là des personnages qui auraient souhaité pouvoir assurer des fonctions électives !

Il faut ajouter à ceci qu’une de leurs proches amies colistières a assisté de très près, sans toutefois y participer, à ce troublant et très désolant spectacle.

Mais comme on le dit souvent il faut vraiment de tout pour faire un monde.

Quoi qu’il en soit il faut se rappeler que lorsqu’on s’inquiétait de l’étonnante nature de quelques unes des recrues, effectuée par certains hauts responsables dignitaires (ouf), on pressentait que ce genre d’évènement allait bien pouvoir bien se produire un jour ou l’autre.

Et se reproduire.

Imaginons seulement que ces individus qui osent s’adonner à ce genre d’exhibition, en pleine rue, devant des enfants et leurs parents, soient des élus municipaux !

Vous voyez un peu le spectacle !

Écoutez on est jamais tout à fait sur d’avoir fait le bon choix en matière électorale et il arrive que nous soyons très souvent déçus de ceux qui ont guidé nos décisions de votes.

Mais là, et au moins pour cette liste (mais vous savez), on peut être assurés d’avoir fait le bon choix en ne la votant pas !

François

Aucun commentaire: