mardi 20 mai 2008

Il faut arrêter de se prendre la tête !

Comment pouvait on imaginer qu’un universitaire de gauche (enfin y en a beaucoup et de toutes sortes) accepte de se laisser dominer par un non universitaire de gauche (ou similaire) alors qu’il a très ouvertement annoncé à ses amis les plus proches (vérifiable hors commune ?) qu’il allait mettre de l’ordre dans tout ça et en commençant par foutre dehors tous ces vieux …. de gauche (dans le scénario imaginaire) qui ne font que perdre des élections.

Alors on se demande bien pour quelles raisons on se prendrait la tête, en complaisance ou par habitude ou par affection.. envers tous ces traditionnels « officiellement investis », qu’ils soient modérés ou extrémistes, alors qu’ils se sont déjà fait avoir par beaucoup plus malins qu’eux.

Sans aucun doute tous ces anciens gentils défenseurs de la veuve et de l’orphelin (à leur manière et souvent sans résultat concret) se sont réellement laissés duper par des corps étrangers, qui se sont introduits sans fanfare pour, selon eux, jeter, réformer ou rajeunir des cadres vieillissants.

Encore une fois bravo pour les résultats que ça a donné ! En particulier le huit mai !

A la revoyure pour une nouvelle gauche ?

Cédric

Aucun commentaire: