mercredi 28 mai 2008

Chaque jour plus bas … aujourd’hui plus bas qu’hier et moins bas que demain !

C’est ainsi que sont interprétées les interventions de quelques « ex » alors qu’ils se débattent dans des combats d’arrière garde qui n’intéressent, malheureusement pour eux, plus personne.

C’est bien vrai qu’on classifie la carence imaginative des individus par le biais, entre autres, du degré de mimétisme qu’ils appliquent à leurs comportements au sens large.

Et pour ce qui concerne ces « ex » c’est assez flagrant.

Je relisais sans grande passion leurs écritures (agrémentées d’une vague référence pour bien montrer qu’ils ne sont tout de même pas aussi illettrés que ce que prétendent la totalité des gens qui les connaissent), et je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire.

En particulier le fameux « BOF », emprunté à d’autres inventeurs, sans doute plus inventifs, ne fait qu’illustrer leur capacité à « copier coller » pour au moins faire semblant d’exister un tout petit peu.

Beaucoup d’autres vocables, ou expressions conjuguées, « très » empruntés et aussi « copiés collés » viennent confirmer leur inaptitude à créer quoi que ce soit d’intelligible de leur propre chef…

Mais BOF ! BOF ! Dans le fond pourquoi perdre son temps à en parler alors qu’ils ne représentent que … quoi ? ou qui.. ?

Georges

Aucun commentaire: