mardi 27 mai 2008

La succession

Ce matin aussitôt les pieds à terre et une fois que mes esprits furent opérationnels j’ai été assailli par une folle envie de jeter un œil sur les plaquettes diffusées pendant la période électorale.

Comme chacun peut l’imaginer je l’ai fait pour savoir quels pourraient être tous les éventuels « jeunes » prétendants qui seront à terme (mais ça passe très très vite) en capacité de succéder à l’équipe municipale actuelle.

Et qui accepteront de le faire.

Y compris d’ailleurs, et peut être même surtout, celles et ceux qui figurent aujourd’hui dans cette équipe de la majorité !

Je n’avais pas observé ces choses avec autant d’attention depuis quelque temps et je vous invite à le faire avec un œil très impartial, même si vous êtes satellisés par des idéologies d’extrême gauche révolutionnaire ou très similaires…

Et ceci, s’il vous plait, en ne vous figeant pas sur les seules têtes de liste ou les quelques suivantes …

Je suis sur que vous y découvrirez des indices ahurissants, pas nécessairement ceux qui relèvent de la morphopsychologie… quoique … mais tout connement ceux qui participent des caractéristiques humaines, socioprofessionnelles (quoique « socio rien du tout » soit plus applicable pour certains).. en « arrêts » … sous toutes leurs formes… etc etc ..

Pour l’instant restons en là ! On verra plus tard !

Nestor

Aucun commentaire: