En lisant les commentaires qui refleurissent sur votre site je suis bien obligée de constater qu’il existe vraiment une dynamique des choses.
Cette dynamique produit des effets fabuleusement exponentiels.
En réalité le fait de perdre entraîne des chutes vertigineuses d’audience.
Et, à contrario, celui de gagner se solde toujours par des gains et des progressions d’audience sur ce même marché de l’audience trinitaire.
Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de prévoir les réactions d’un électorat lorsqu’on sollicite son suffrage dans des conditions particulières.
Au titre de ces conditions particulières il faudrait déjà évoquer les caractéristiques très éclectiques (ça c’est pas de moi et je le revendique) du groupe de ceux qui sont aujourd’hui en chute libre et au régime forcé.
De toute façon, et comme quelques uns de vos correspondants en avaient déjà fait la pertinente remarque, il suffit d’observer que bon nombre de profils parmi ceux qui composaient une certaine liste résultaient de la nécessité de combler des vides.
Les amalgames qui en sont découlés étaient très (très) inhabituels.
Alors et pour faire court, comment ces compères d’un jour ont-ils pu supposer que leur petite parenthèse allait pouvoir radicalement changer la face des choses.
A cet égard, en honorable citoyenne trinitaire que je suis depuis de nombreuses années, je me dois de rendre grâce à l’équipe qui a finalement été plébiscitée.
Et ceci pour n’avoir jamais prétendu à quoi que ce soit avec autant d’orgueil ou de haine.
Des sentiments pourtant si virulemment et méchamment exprimés par certains autres candidats.
Bernadette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire