lundi 12 mai 2008

Identité de vue ….

Je souhaitais simplement dire que bien évidemment je partage le point de vue de Madeleine pour ce qui concerne les abominations dont on m’a plusieurs fois décrit de quelle manière elles se sont déroulées le matin du huit mai dernier, devant le monument aux morts pour la France ..

Et aussi pour que les libertés de tous ne soient précisément pas bafouées par des interdits du genre de celui que quelques écervelés voudraient nous imposer …

Entre nous c’est là une attitude qui, quelque part, montre que nous sommes toujours exposés aux risques d’une confiscation totale de nos droits … y compris (et surtout) celui de prier le Dieu qui nous convient … !!

Je me souviens que sous le gouvernement et la tutelle des anciens communistes, conduits par Monsieur Broch, les comportements des élus, qu’ils aient été de droite, de gauche, du centre ou même de nulle part, sans aucune étiquette ou sans aucun à priori, n’avaient jamais atteint un tel degré de flétrissures …

Mais les temps ont sans doute bien changé et on peut se féliciter d’avoir tenu le coup pour ne pas laisser s’installer la dictature de celles et de ceux dont on se demande de quelles sortes de vengeances ils souhaitent se satisfaire … et pour quoi faire .. !

Il est vrai que de toute évidence ça n’est pas cette inouïe sorte d’intervention qui alimentera en adhérents les rangs de ces nouveaux extrémistes…

Des extrémistes dont, peut être, les adversaires devraient se féliciter des énormes bévues qu’ils semblent finalement bien disposés à renouveler toujours et partout où l’occasion leur sera donnée de cracher leur venin sur tout ce qui ne s’inscrit pas dans leurs logiques d’interdiction des libertés …

En effet il ne faudra pas beaucoup de temps pour que même les plus naïfs d’entre nous se rendent compte que personne de sensé n’acceptera de se voir confisquer sa liberté ou son libre arbitre au nom d’un principe bidon qui en vérité est encore plus doctrinaire et intolérant que ce qu’il prétend combattre …

Quelle foutaise … et quelle désolation de devoir constater que nous en sommes encore à faire joujou avec le sexe des anges pendant que la planète est en train de crever .. !

Franchement si nos élus n’ont pas mieux à faire que d’aller cracher sur les prières des fidèles de toutes confessions … qu’ils restent chez eux … où que ce soit d’ailleurs !!

EMILIE

Aucun commentaire: