samedi 10 mai 2008

Les duettistes seraient en désaccord ?

Désormais devenus célèbres grâce à leurs numéros de duettistes (ainsi dénommés en raison de leur nombre et identités de vue commune…) nos honorables collègues de l’opposition « sans étiquette » ne se sont pas affichés en couple lors des cérémonies du 8 mai dernier.

Sans en déduire qu’il y aurait (peut être) de l’eau dans le gaz on pourrait tout de même se demander quelles sont celles des raisons qui les ont incité à ne pas venir représenter, ensemble, les quelques trinitaires qui leur ont accordé leur confiance aux dernières municipales.



D’ailleurs, et dans la même vision et perception des choses, les trinitaires présents, au nom du respect du à la mémoire de celles et ceux à qui ils doivent leur liberté, n’ont pas manqué de remarquer l’absence de tous les partisans, et ardents anciens colistiers de nos deux compagnons.

Il faut croire que ce qui les motivait vraiment ne participait pas du tout des obligations auxquelles les élues et élus, et tous autres, doivent se soumettre, notamment au regard des devoirs qui nous sont régulièrement rappelés par l’Histoire…

Mais alors… pourquoi tout ce tintamarre de quelques jours, accompagné des insultes les plus dégradantes et des actions tous azimuts parmi les plus redoutables qui n’aient jamais été conduites à La Trinité .. ???

On ne peut que s’étonner de cette façon quelque peu cavalière de ne pas prolonger les effets de toutes ces propositions que nos compères n’hésitaient pas à qualifier de pertinentes et soi disant parfaitement capables de satisfaire aux besoins de la collectivité trinitaire…

Y compris d’ailleurs le « parc ludique et aquatique » … une réelle célébrité s’il en est !!

DANIEL

Aucun commentaire: