samedi 31 mai 2008

Les « PASSE DROITS »

On se croirait au moyen âge !

Il y a encore des gens qui y croient et qui se foutent complètement de savoir dans quelle merde ils mettent leurs prochains pourvu qu’ils se sortent personnellement d’affaire !

Les « passe droits » … on croyait que ça n’existait plus depuis longtemps mais détrompez vous il y en a encore beaucoup et de nombreux individus qui en profitent à fond !

C’est en lisant quelques uns des articles du bulletin qui y font à moitié référence que je me suis pris la tête ce matin !

Figurez vous que je suis demandeur d’emploi depuis plusieurs mois, j’ai deux enfants à charge et je n’ai jamais profité d’une quelconque indemnité de chômage avant de me retrouver dans cette mauvaise passe …

Lorsque j’apprends indirectement que certains autres se démerdent mieux que moi en épuisant à leurs avantages toutes les possibilités qu’offrent nos systèmes sociaux … ça me rend fou !

D’ailleurs j’en ai tellement marre que je vais écrire à toutes les institutions concernées et à toutes les autorités de qui elles dépendent pour dire mon ras le bol de voir toutes ces inégalités de traitement !

Denis

Aucun commentaire: