dimanche 19 octobre 2008

Achile ! (ou Achille !!) … tu exagères !

Et je te parie un pan bagnat contre deux coups de pieds joints au « CU » qu’ils répondront tout de même quelque chose … ou alors c’est qu’ils ont vraiment « RIEN » compris du tout !!

Je te parie même qu’ils sont tellement convaincus d’être les seuls héritiers des vraies solutions, que, très prochainement, lorsque nous serons tous réellement confrontés aux pires conséquences de la « CRISE », ils s’appliqueront à nous abrutir de leurs meilleures ritournelles du genre : « y avait qu’à… y fallait que … » ..

Et autres berceuses, aussi ringardes les unes que les autres, mais sans jamais au-delà de leurs habituels refrains de pacotille, et par conséquent, sans jamais dire « quoi et comment » ! Du facile en définitive !

Et cependant on peut dire qu’on est dans la « mousse » !!

Qui pourrait aujourd’hui se laisser duper par des interventionnistes qui s’obligent à sermonner sans jamais se contraindre à proposer intelligemment une méthodologie différente !

A moins qu’ils n’en aient pas la moindre à proposer, ce qui n’aurait rien de très surprenant d’ailleurs !

Entre nous qui ne serait pas preneur aujourd’hui d’une proposition, fusse t elle le fruit d’une extraction de l’opposition (je parle de la vraie), si elle se révélait susceptible de nous apporter de bonnes réponses !

Le problème, comme toujours, réside dans le fait que la plupart des sermonneurs, même et y compris parmi les plus dignes de confiance au regard de leur fidélité aux convictions qu’ils défendent, sont toujours disposés à développer des critiques, sans fin et sans suite !

Franchement ne pensez vous pas qu’on puisse quelquefois douter de leur aptitude à prolonger leurs sermons et autres recommandations par de véritables suggestions?

On attendra que ça vienne !!

ARTHUR

Aucun commentaire: