Chapeau bas tout de même !
On savait que les « ANTIS CU » avaient de la constance … mais à ce point on ne savait pas !!
D’autant que leurs argumentations ne sont certainement pas faciles à déployer !!
En gros ils vous disent « on n’a plus de sous … la CU peut nous en donner … mais de ceux là on n’en veut pas !! »..
Allez savoir pourquoi ?
C’est d’autant plus paradoxal que celles et ceux qui prônent ce non sens, et les grotesques aberrations qui vont avec, n’ont jamais hésité à récupérer des « adhésions » auprès de certaines des familles parmi les plus démunies des « démunies » !
Mais ainsi vont les choses !
Au motif que « eux » prétendent défendre les bonnes causes (celles que l’Histoire nous a bien enseigné qu’elles étaient parmi les plus mauvaises !!) .. ils s’arrogent le « droit divin » de quémander partout où ils le peuvent !!
Il est vrai que les recettes qui en résultent ne doivent pas être si mirifiques que ça !
En revanche les recettes en signatures des « ANTIS CU », qui elles sont gratuites, devraient être plus nombreuses que les « cooptations payantes » !
C’est plus facile .. et dépendant des profils de celles et ceux qu’on interpelle, et qu’on sollicite à l’effet d’approuver un tel renoncement, il ne devrait pas y avoir beaucoup d’efforts à déployer non plus !
Ce qui nous fait marrer (à tort d’ailleurs parce que c’est plutôt assez triste) c’est de voir avec quelle détermination les communistes et leurs nouveaux ami(e)s, ex politiquement « tout » sauf ce qu’il faudrait que la morale leur conseille d’être, souhaitent faire capoter la poursuite sereine de la loi Chevènement !!
On ne dira rien de particulier à l’encontre de celles et ceux qui prétendent demeurer fidèles aux principes qui y étaient inscrits, mais qui prétendent « pittoresquement », et aussi, que c’est trop tôt !!
Effectivement, en arrondissant, et pour simplifier, ça ne fait que 18 ans qu’on en parle … et pour certains ça n’est pas suffisant ! (faut que les esprits s’habituent à l’idée de …!!!?? )
C’est littéralement ahurissant ! Normal qu’on se foute de nous !
Faudra-il toujours palabrer pendant des « quarts de siècles » pour faire aboutir les choses ??
C’est tellement ridicule !!
Et puis j’aimerais bien que tous ceux qui crachent dans la soupe acceptent de davantage mouiller leurs chemises et acceptent d’interrompre la diffusion de leurs oraisons obsolescentes !
Mais nous savons tous que nous prêchons dans le vide car, sans ces exercices dialectiques et verbeux juste « pour dire de dire » … que leur resterait-il … ?? (la poire ?)
Et puis ça les distingue surtout de celles et ceux qui n’ont « même pas ça » à mettre à leur actif ! Sauf peut être la poire … précisément !!
CASSEROLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire