vendredi 24 octobre 2008

Nouvelles du front… et de ses arrières !

La transformation de la CANCA en CU ne plait pas à tout le monde.. !

Il se trouve que parmi certains de ce « tout le monde à qui ça ne plait pas » il « en est » qui ne savent pas très bien pourquoi « ça ne leur plait pas » .. !

Mais ça ne leur plait pas du tout du tout !

Ou en tout cas les arguties que « ces certains là à qui ça ne plait pas du tout du tout » ont généreusement soumis à la sagacité du Tribunal « n’ont pas fait mouche » .. pas du tout du tout !!

Et loin s’en faut puisque, même et sans doute par compassion, puisque les requérants ont même été exonérés du paiement des frais de procédure … !

Des frais qui seront par conséquent payés par vous-même mes seigneurs !!

Nous on sait qu’au moins « un » des requérants qui a rejoint cette équipe « d’antis CU » aurait bien souhaité que sa magnanime personnalité soit citée en exemple !

Pour confirmer, au moins, qu’il s’est finalement « réfugié » auprès d’un « mouvement écologiste indépendant ».. ! celui qui a bien voulu de lui !

Apparemment le « seul mouvement » qui semble avoir manifesté quelque sympathie à l’égard de celles et de ceux qui, en mal de reconnaissance et littéralement désespéré(e)s de ne pas pouvoir poser leurs fesses au sein d’un site qui voudra bien accepter de pendre le risque de les accueillir !

On parle bien évidemment en termes de risques puisque, comme chacun sait déjà fort bien, il s’agit là de surtout être conscient du fait qu’en se rapprochant de ces individus on s’expose aux dangers de toutes les formes d’inconstances !

Des inconstances dont les plus désagréables se traduisent toujours par de vulgaires trahisons !

Le président du mouvement ci-dessus n’a possiblement pas bien intégré cette « donnée » et nous sommes heureux d’être en capacité de lui faire (éventuellement) profiter de quelques unes de nos plus ridicules expériences à cet endroit !!

Enfin toujours est-il que ceux dont on parle se sont fait « débouter », comme on dit, mais nous savons que ce premier affront, s’il en est, n’aura aucune espèce d’incidence sur le regard qu’ils portent sur les choses de la vie !

Tout autant, et même si cet échec s’inscrit dans des logiques dont nous partageons la pertinence, nous savons tous (et toutes) que ça ne modifiera en rien les comportements de ceux au préjudice de qui il s’est exprimé..

Et devinez pourquoi !

C’est une question de figure !!

NOEL

Aucun commentaire: