mardi 7 octobre 2008

D’accord mais on peut se tromper ! NON ??

Je ne me découvrirai pas mais par « blogs » interposés je tiens à faire un « mea culpa », même si je sais que ça ne sert à rien .. !

Oui je me suis faite enfler, tout connement, par des individus qui sont venus me dire qu’ils détenaient la Vérité absolue sur tout et qu’on allait voir ce qu’on allait voir … notamment aux élections !!

Effectivement « ON » a vu et .. j’ai vu aussi !!

Aujourd’hui je regrette de m’être laissée aller à des morceaux de confidences dont je ne crains bien sur pas que les diffusions me portent préjudice car il m’est récemment apparu évident que les quelques abrutis auprès de qui je les ai délivrées … n’ont réellement RIEN COMPRIS !

Et je crois bien que c’est leur habitude … de ne RIEN COMPRENDRE !

Enfin passons … ce que je tiens à dire, rapidement, c’est que mes quelques échanges avec leur « gourou » (ça a été dit non ?? !!) m’ont enseignée sur leur volonté de faire « cause commune » avec des extrémistes d’une gauche dont je ne partage pas du tout les dogmes !

Etant d’une gauche nettement moins bolchevique, par tradition et par conviction, je ne m’inscris pas du tout non plus dans ces gauches opportunistes qui sont toujours prêtes à tout pour soigner leur personnalité !

C’est un culte dont j’ai toujours exécré le caractère absurde et que je continuerai à dénoncer tant qu’on me prêtera un souffle d’ardeur !

Et même si je ne partage pas toujours les valeurs d’une Droite qui se livre sans trop retenue aux difficiles exercices des économies de marché je préfère, et de loin, tenter de traiter avec celles et ceux qui en sont les représentants plutôt que de faire la même chose avec des cons illettrés et qui par-dessus tout se prennent au sérieux … sans aucun talent … et pour cause !! !

Et qui, en plus, croient qu’ils ont la capacité d’être porteurs de symboles ! Quelle désolation !

Mais comment ai-je pu tomber aussi stupidement dans un panneau d’une telle médiocrité que n’importe quel ignorant un peu plus prudent que la moyenne ne se serait pas laissé prendre ????

Pourtant à entendre certains de ceux (assez peu apparemment) qui défendent encore les couleurs de ces communautés « miniaturisées » en raison de leur nombre et de leurs aptitudes, dont les « SB » (Sans Bannière) …. l’Avenir est « devant eux » !!

Ceci sans doute au motif qu’il serait difficile qu’il fut derrière eux ! Par simple définition !!

Quoique avec ces « apprentis sorciers » (et autres sorcières), comme le faisaient remarquer certains, on peut toujours craindre les mauvaises inductions d’une manipulation alchimique dont le contrôle échapperait à ceux (ou celle(s) bien entendu) qui en orchestreraient la mise en œuvre !!!

Enfin tout ça pour dire que je resterai fidèle à mes valeurs mais, à l’Avenir (eh oui), je ne ferai plus la connerie de croire qu’elles puissent si facilement faire l’objet d’une bonne compréhension de la part des quelques …. , qui devraient faire autre chose que de la Politique !

Enfin « faire » c’est beaucoup dire … !! Jusqu’à présent ils n’ont fait qu’un peu de bruit pour rien !

Mais quel bruit au fait ??

MADELEINE

Aucun commentaire: