vendredi 10 octobre 2008

Qui ne dit mot … consent !! Deuxième édition !

En faisant appel à une « amende honorable » nous avons très naïvement cru que les quelques personnes qui avaient estimé pouvoir faire confiance à des gens somme toute assez peu méritants de cette reconnaissance…. se seraient exprimé(e)s !!

Comme l’aurait fait n’importe quel individu sensé, réaliste et pénitent en s’apercevant des incroyables impérities de celles et ceux en qui il aurait estimé, à tort, pouvoir octroyer sa confiance

Nous avons tous capacité à faire des erreurs mais nous avons aussi le devoir de le reconnaître et lorsque c’est le cas, l’obligation d’en réparer les effets !

Celles et ceux qui ne s’exprimeraient pas du tout sont manifestement aujourd’hui celles et ceux qui conviennent, en s’en accommodant parfaitement bien, de rester politiquement apparenté(e)s à des individus qui se sont résolument tournés vers des sensibilités de gauches extrêmes ou similaires !

Bravo pour certains de celles et ceux qui de toute évidence faisaient seulement semblant de combattre les concepts bolcheviques et ceux qui en dépendent !

Ciao !

YAPAPIRE !!!

Aucun commentaire: